beuh ? o_O

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin vi ca restera entre nous razz

et pis la provoc c'est pas mon genre je laisse ca a Jean Pascal mdrrrr je dirai plutot euh... bin je dirai rien , j'arrive pas a me qualifier lol



Bon d'accord 2 min alors, c'est bien pasque c'est vous, pour vous faire plaisir razz

Bah voilà vous êtes content ? icon_cheesygrin
Attention il ne vous reste plus que 1min30 sec ... razz

ah bin si, elle a osé :p (mirde alors j'aurai pas cru)
y reste encore kkn qui l'a pas fait !! pouet :p

t'es trop gentille cro, on a enfin decouvert ton vrai visage... wobble

et pis entre nous je vois pas pk tu la laisse pas , c'est kan meme bien plus joli ke ta marmotte wink

Nan mais qu'est ce tu crois ! J'suis pas une dégonflée moi !!
razz

Rahhhh sacrilège ! Ce n'est ni une souris ni une marmotte .... c'est un HAMSTER !!!!!! razz razz razz razz

hamster ou pas, on prefere ta photo!! wink

raison de plus, vu qu'une marmotte c plus joli qu'un hamster (enfin tout est relatif lol)
enfin je persiste,en disant ke comme ca c bien mieux razz

Bon d'accord mais c'est bien pour vous deux que je la laisse. Puis "mon petit dahu" il se sentira moins seul razz

merci de cette délicate attention "p'tite croquette" razz c'est vrai qu'on est pas nombreux lol

3 ou 4 à tout casser peut être. Mais nous au moins on est les plus courrageux nakenakenèreeeee razz Lol

mdrrr vi au diable les violent2 zavatars lol

C'est kan meme du sport de jongler entre tous les forums kan meme chuis époustouflationné wobble

époustouflationné <<<< MDRRRRR
Un sacré sport même razz
Pour la peine je vais aller manger et reprendre des forces icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bin, kkpart, photo, met, fois, pis, tant, tronche, partoch



+