LE POITOU CHARENTE EST IL DS LA PLACE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
slt a ts !! a ts les poitou charenté, je recherche des zicos pour un groupe, mé je propose ossi, d'organisé une rencontre de zicos sur la region,l'hitoire d'une journée, de jouer ts emsenble é passer une bonne journée koi.
voila, si vs etes ok, balancai vos reponce en bas !!



8-8 ouaich ouaich pour le poitou-charente on est ds la place avec toi TOUYI !!!!!!!!!!! Moi je suis des alentours de La Rochelle n'est-ce pas touyi ???? on se connait déja mais vous on ne vous connait pas éééééééé on aimerai bien vous connaitre !!!!!!!! Pour le groupe c'est du sérieux avec vous si vou le voulez ?????
merci bump bump bump

Post édité le 16/07/2004 09:38:40 par mayotte


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad pffff... t'est pas obliger de repondre a tt mes post !!! je sais ke je te connait et ke t ds les environ ! mé bon, si ca te fait plaiz...
PS: essai de ne pas repondre a mon annonce... razz

salut!
J'ai un peu l'impression d'arriver à pres la bataille.... lol
Je viens juste de voir ce sujet... Je suis de Niort et je serais d'accord pour faire un boeuf entre poitevin! lol
A+

Salut,

Je ne suis pas vraiment d'ici car je resterai un nordiste dans le coeur lol.
Mais sinon j'habite sur Rochefort depuis 2 ans environ.
L'idée de jouer dans un groupe m'interesse car je n'ai pas encore cette experience.
Enfin voilà vive le rock et le blues.

smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poitou, zicos, journ, place, slt, les, charent, recherche, des



+