Guitariste...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

huuuummmmmmmmmm c'est le cas de le dire !!! bump



euhm pour te repondre tres tres tard (je ne peu pas me connecte tres souvent)
jai achete une guitare alors que jy connaissai rien, jai essaye de lacorde tant bien que mal et jai apris ...
jcroi que le mieu ce serai que tu ai TA guitare que tu tabitu a son manche a ses cordes, et que des que tai un moment tu puisse gratter.....
et puis ces toujours mieux davoir son propre matos!

y'a pas de mystere les gars .bosser,bosser,rebosser etc.... smiley-guitar

merci ouai j'ai ma propre guitare et je gratt des que j'ai un peu de temps mais la j'arrive iun peut mieu a force de bosser en fait avec de la percévérance on y arrive !!!!!!!!!!!!!!!
merci de vos réponse c'est sympa merci encore
mais j'aimerai bien me mettre a la guitare électrique mais c'est si difficile que ca ????

J'ai commencé à jouer depuis deux ans... Et j'ai commencé avec une éléctrique. Si ça peu te rassurer, moi je trouve que jouer sur une éléctrique est plus "facile" que sur une accoustique...

Nan la guitare electrique cest pas dur! je prefere meme que laccostique parceque le manche est plus petit (et jai des petites mains) alors cest plus facile pour les accord (surtout ce putain de fa a la con! lol)
mais bon ya le cote plus naturel et plus simple de laccoutique qui me plais le +!
vous en fait pas, l'electrique cest pas la mort, cest pareil qu'une accoustique sauf que ya lampli en plus ou on peu faire joujou avec!

Yep !
Je suis d'accord, je trouve que c'est plus facile de jouer sur une électrique : tu as le manche étroit (folk) et les cordes font moins mal (bon, à moins que tu prennes des cordes euh..."dures" pour le son...)
bump wobble

moi je trouve hyper bien le son d'une guitare electrique en plus l'ampli...... c'est marrant razz mais vous connaisez le site de distrizik ???

...ça dépend de la guitare et l'ampli alors parce que la mienne...j'aime pas trop...
Le site pour acheter du matériel par correspondance ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
perso, si ca interesse kkun : je pense pas ke ca soit plu facil, mé on a limpression daprendre, et de savoir joué plu vite, car il y a deja laccoustic ou la folk derrier !! enfin, c mon avi....

ouai c'est peut etre sa ouai on pense qu'on doit etre meilleur car on passe une autre étape !!!!!
je pense que tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de vos conseil mais je sais pas quoi acheter pour pas cher...sur distrizik il font un lot avk la guitare é l'ampli pour 137€ je sais pas si vous voyez du quel je parl ?????????
donnez moi votre avi svp merci smile_cool

Post édité le 19/07/2004 14:40:12 par mayotte


En fait, j'ai eu mon électrique par un pack aussi et je l'ai essayé sur un autre ampli et j'ai remarqué que c'est mon ampli qui est bof i think.
On m'a dit que mon électrique etait bien, c'est une Stagg et je l'ai prise parce que niveau prix, ça em convenait.
J'avais fait pas mal de boutique à Pigalle dans le quartier.
DONC j'aurai du prendre un autre ampli...au passage c'est un Peavey

Post édité le 19/07/2004 16:03:59 par wyian


ok ok merci mais ta pas une suggestion niveau matériel pas chere ver les 200 € ??????????????
merci

Pour le logiciel guitare pro il est formidable !!!! il n' y a pas très lontemps que je le connais et je peux te dire que pour un débutant comme moi c' est très agréable car on peu adapter la vitesse ou le tempo que l' on désire

par contre petit détail personnel fais des efforts dans ton vocabulaire ou ta façon d' écrire il y a des jeunes sur PARTOCH

Moi même je suis une vraie taupe en français mais j' essai de m'exprimer le mieu possible

sans rancune l' ami

Désolée mais c'est vraie que j'écrit vite donc pour gagner du temps j'écrit en texto é oui je suis un tout jeune car je n'ai que 16 ans et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin wobble chanteur smile_cool
bravo
mais il n'y a pas d'age pour commencer la gratte ???lol

Post édité le 19/07/2004 21:36:20 par mayotte





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, rentr, lectrique, aim, savoar, combien, tem, faut



+