parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le temps nous le dira je penses :) (vi vi j'ai lu tout "lapalisse" mdrr)

sinon je suis bien content ke cette idée commenca a plaire bravo bravo

Dahu_fluo, je trouve géniale ton idée de créer un festival de partocheurs car tout compte fait, la vraie vie se passe ailleurs que devant un écran d’ordi.
En revanche si tu pouvais soigner un peu tes textes : je me suis creusé la tête un moment avant de trouver ce que pouvait bien vouloir dire « je trouve dmg » (je trouve dommage ?) ça te coûte quoi de rajouter 4 lettres pour que tout soit clair et sans ambiguïté ? C’est vraiment pénible ce nouveau style SMS (désinvolte et débraillé) qui fleurit partout et ne donne pas envie de lire de tels messages.
Et tant pis si je passe pour un em****deur.

Tu a raison, je crois que j'ai été contaminé par le virus abrévio-textologique, donc je vais faire un effort promis wink

Merci le dahu ! et très rapide à la riposte, en plus maitre

ah excuse moi morice, mais la je crois que tu t'es trompé de smiley, c'est pas maitre qu'il faut mettre mais bump

chanteur chanteur chanteur

Euhh oui moi aussi je crois que c'était plutôt ce smiley bump
razz
Moi je trouve que c'est une idée géniale parce que comme le dit Morice la vraie vie n'est pas devant son pc. Et puis ça serait tellement plus sympa de parler et de déconner (comme dans le forum blabla razz ) avec de "vraies personnes" lol
Enfin que tout ceux que ça intéressent nous fasse signe wink

Aller pour faire plaisir a mon dahu préféré bump bump bump
razz

oula je sens que la creme de marron va pas passer a force de bump bump

et oui faites nous signe bump bump bump burps

maitre c'était sensé vouloir dire que je m'inclinais devant le fair-play et la bonne volonté de Dahu_fluo
Mais pour faire plaisir à Aurélie et Croquette, allons-y avec bump bump bump

moi je suis d'ac, c'est quand vous voulez
ou on a qu' a tous venir chez moi bump
comment ca 100 000 membres? boo, c'set pas grave on se serrera un peu razz

Tu a un grand jardin j'espere wink

Ou sinon chez moi j'habite à la campagne icon_cheesygrin

wéé, tous chez cro bump
parce que , moi, l'année prochaine, je suis dans un 2 pieces, alors... c'est un peu moyen quand meme sad

C'est sur que si déja quelqu'un peut avoir un grand terrain, si on est pas obligé de le louer c'est déja ca bravo

Croquette tu connais bien le maire de ton bled ? wink

Hum ... ça risque de coincer avec le maire lol
Pas grave on squatera les grands champs d'un hectare, il faut bien ça pour 100000 personnes nan ? icon_cheesygrin
Parce que le petit parc à côté de chez moi risque d'avoir un peu de mal razz

Bin d'aprés ce que je vois des premieres fois pour les plus grands festivals, ca dépasse pas les 500 personnes quand meme razz

j'ai déposé un nouveau message consacré a cette idée , allons y gaiement bump lol




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : jai, fait, imprimer, les, super, cest, bien, midiev, voulu



+