Idée bizarroide faite l' essai !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans le même style que claodio dites le messages le plus horrible que vous n'aimeriez pas recevoir



moi ca serait du style : nous avons bien recus 'l'accord sur le contrat qui vous lie avec charly oleg pour une tournée de 10 ans et nous vous rappellons que les frais journaliers ne seront remboursés qu'a concurrence de 2euros en bon d'achat utilisable dans tous les établissements " nicolas " ou "interflora "veuillez nous renvoyez le document dument signé avec la mention lu et approuvé en 145 exemplaires ( frais de franchisation a votre charge )

ce serait dans le style

nous avons enregistré votre pitoyable prestation lors d'une vieille soirée à faire deprimer les poux et vous passez en exclusivité sur le betisier de 20 h endesaccord3

Le plus horrible pour moi je crois que ce serait ça :
"Nous sommes sincèrement désolés d'avoir appris votre surdité si soudaine et tout ce que cela entrainera, toutes nos condoléances"

Mdrrrr ton message Auré wink

trop fort aurélie je savais pas que les poux ca déprimaient lol

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
vous êtes morts

ou alors" nous vous annoncons qu'après les analyse faites sur vous nous sommes dans l'obligation de vous amputer de la main gauche "

merde je vais faire des cauchemards moi avec mes idées a la cons sad

Morice:
"Salut, c’est Jeff, alors vous l’avez cru cette blague ? me baigner tout habillé dans cette rivière pourrie et m’y noyer ? Je vais bien, merci, j’ai bien rigolé en lisant toutes les fariboles qu’on a écrites sur Buckley père & fils … Je prépare un album bien meilleur que "Grace" que je sortirai en 2007 pour le 10ième anniversaire de "ma mort". A plus ! "

putin' mieux que grace, oui alors c'est le meilleur message que j'ai jamais recue... quesque je donnerais pas pour que ce soit vrai smile

pour le pire:
"nous avons apris la mort de jean-louis aubert et richard kolinka, dut a un accident de la route dans le tour bus, nous avons ausi perdut pierre et Toma"
la je ne sais plus quoi faire! ils seront plus la pour faire des concert jusqu'a minuit 30 au zenith! sad

tout de suite l'idée qui me passe par la tête:

La disparition de PARTOCH ! !
plus de contacts avec toi C. c 'est la fin du monde !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essai, faite, bizarroide



+