SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme quoi on comprend que ce qu on veut...
Je dis juste juste que je ne pige pas mais passons.
Par contre je reconnais le travail du webmaster, je sais que c est du temps beaucoup de temps.
Partoch et meme un des meilleur site de tab.
J en ai juste marre de voir petit à petit tous les sites devenir payant.
Avant l info était disponible partout et gratuitement on donnait chacun de soi meme.
Est ce que vous voulez vraiment que je compte le nombre de pub qu il y a?
Je vois bien en bas de page Partenaire: Rencontre|Charme...
Oui le webmaster pourrait trouver des associés pour relancer Partoch et booster encore plus le site
(sauf s il veut rester seul maitre à bord)
Non on ne sautera pas sur l occasion pour récupérer la clientèle.
Partoch ne sera pas remplacé et on ne joue pas dans la meme cour, je ne suis qu un minuscule.

Il est bon d écouter les autres meme quand ca fait mal

A+ et bonne zike



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon, pour clore le débat que je trouve inutile et peu justifié, je vais terminer par ma spécialité bien connue de tous les habitués : la réponse tellement longue personne n'aura le courage de la lire jusqu'au bout !

->Moi aussi j'en ai marre de voir tout les sites passé en payant, mais les temps change, l'époque des start up est révolue, beaucoup on perdu gros et maintenant tout a un cout, payable d'avance. Je me souviens de mes début : hébergement gratuit sans pub, pas besoin d'en mettre car aucun frais, etc... mais il est évident que des couts informatiques sont en jeu : un site ne tourne pas tout seul. Il y a encore 4 ou 5 ans on voyait des campagne publicitaire à 50€ le CPM et sans capping ! maintenant et tu le sais très bien les régies publicitaires se fichent de leur affiliés et on toutes baissées les tarifs. Si tu n'as pas un site dans les secteurs finance ou voyages tu ne gagneras quasiement rien.


->avant l'info était gratuite ? hé bien oui mais qui payait le support ??? le saint esprit ? si c'était gratuit c'est simplement de certains très gros investisseurs ont mis un paquet pour développer l'internet gratuit pour passer en payant plus tard, une fois les clients habitués aux services : ce n'est pas du tout l'optique de ce site. d'ailleurs tu ne semble pas avoir compris ce qui est payant : aucune informations culturelle n'est payante sur le site : les tabs sont gratuites et tout le contenu est gratos, seul le moteur est limité (ce qui ne t'empeche pas de consulter tout par le classement alphabétique) et les services annexes comme les petites annonces et la promo des groupes. Merci de ne pas dire n'importe quoi : ce qui est payant n'est pas essentiel sur le site, tous ces services payant n'existaient même pas il y a un an !

-> c'est bien, tu as bien compté mes partenaires, mais tu te trompe, et c'est pour ce la que ton site reste petit : ce n'est pas de la pub (à part le lien vers l'email) mais bien des partenaires. cela n'a absolument rien à voir avec de l'argent mais avec ceci :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=tablatu...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=tablatures+kyo&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=tablatures+hallyday&meta=
etc.. etc.. etc... : les partenaires servent au à obtenir un bon référencement cher papounak : je ne gagne rien sauf à ce qu'ils me rendent la pareille : nous échangeons nos liens pour que google nous référence mieux (si le "PR", B A BA du référencement, ne te dit rien, je te conseille vivement de te rendre très rapidement chez http://www.webrankinfo.com où tu comprendra la necessité des ces liens) : là encore merci de ne pas dire n'importe quoi, il ne faut pas confondre partenariat et publicité.

"Oui le webmaster pourrait trouver des associés pour relancer Partoch et booster encore plus le site (sauf s il veut rester seul maitre à bord) "
-> qu'est que je gagnerais à avoir des associés ??? Bien sur que j'en cherche moi des associés et personne ne veux sauf.... sauf ceux qui ont des sites du même type et qui veulent récupérer le trafic de partoch. Des associés j'en ai plein : ils sont sur le site et m'aident à faire vivre cette communauté chaque jour. Mes associés ce sont les membres fidèles qui suivent pas à pas l'évolution de ce site : ils ont permis de créer cette dynamique de groupe et tous ces échanges car ne te trompe pas : partoch n'est plus un site de tabs depuis longtemps, la majorité des pages sont consultés sur les parties communautaire du site. Enfin, quand on parle de sous, tu sais très bien comment les gens réagissent, il n'y a qu' à voir ta réaction : ils se braquent aussitot. Alors moi les soluces je les trouve comme je peux et les faux associés ils restent chez eux. le jour où quelqu'un se pointera avec de vrais solutions, des idées qui permettent de rendre le site économiquement viable, je l'accueillerai à bras ouvert, mais pour l'instant ce ne sont que des gars interessés par le fric à court terme (et comme y'en a pas à faire...)

"Non on ne sautera pas sur l occasion pour récupérer la clientèle. "
-> ne t'inquiete pas partoch n'a pas dit son dernier mot, des idées j'en ai encore sous le coude et des contacts j'en ai beaucoup (d'ailleur je les ai pour la plupart eu grace à ce site wink ). la "clientèle" n'est pas encore partie n'est ce pas les partochards ??

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ton site et de bons progrès sur la connaissance d'internet.
@+
@lex

PS: si tu ne comprenais pas pourquoi le site n'est actuellement pas rentable il suffisait de m'écrire en direct, ce sujet a déjà été abordé sur le forum et il était évident que tes messages allaient générer de vives réactions.

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
OUEP!!!!!

partochard un jour, partochard toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bump bump bump bump

On est là et on y reste!!!! NO PASARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2

Ne me prend pas pour un Noob, mon site reste petit parce que je peux pas m investir plus j ai une petite famille et je passe assez de temps dans l informatique (je bosse dedans).
Mon site est comme un service de proximité, une épicerie toi tu es un Carrefour, Auchan, ce que tu veux.
C est pas comparable.
Oui je connais webrankinfo mais le référencement à tout prix à une limite (pas de charme, rencontre...)
Je t ai répondu via le forum parceque je voulais défendre qqun qui avait des idées différentes de la masse.
Qqun qui méritait pas qu on lui parle comme ca, comme on me parle.
Je suis la minorité qui dérange, mais bon c est la démocratie.

Enfin, je respecte ton travail, meme si je suis pas toujours d accord avec tes choix.

Je souhaite tout de meme longue vie à Partoch, parceque j aime le net le partage et la liberté.

Personnellement papounak, j'ai trouvé ta manière d'intervenir correcte, par contre celle de ton collègue midiev était à la limite de l'incorrection!!!!! Donc ne le soutiens pas trop.... On est libre de ses idées du moment que la forme reste courtoise!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
"Ne me prend pas pour un Noob, mon site reste petit parce que je peux pas m investir plus j ai une petite famille et je passe assez de temps dans l informatique (je bosse dedans). "
-> je suis dans le même cas, je suis responsable d'un service informatique environ 13 heures/jour, je ne vois pas où est le problème ?

"Mon site est comme un service de proximité, une épicerie toi tu es un Carrefour, Auchan, ce que tu veux. C est pas comparable."
->je ne compare pas, tu me dis que ton site est minuscule et que tu reve d'avoir le trafic de partoch

"Oui je connais webrankinfo mais le référencement à tout prix à une limite (pas de charme, rencontre...) "
->je t'ai répondu non pas sur le choix de mes partenaires mais sur ton association de ces liens avec de la publicité : puisque tu connais le référencement je ne vois pas pourquoi tu as fais cette association...

"Je t ai répondu via le forum parceque je voulais défendre qqun qui avait des idées différentes de la masse"
->tu ne développe pas d'idée tu demande pourquoi ce site n'est pas rentable, alors que différents sujets dans le forum en parle déjà, chiffres à l'appui

"Qqun qui méritait pas qu on lui parle comme ca, comme on me parle. "
->t'ai je insulté ? ce n'est pas mon style, je parle toujours publiquement, sans agressivité et le plus objectivement possible. Le passement en payant est évident avec les cout d'un tel site et ma remarque sur le référencement est du à ta mauvaise association d'idées entre partenaires et publicité. Si je t'ai choqué ou dérangé en quelques termes que ce soit, je m'en excuse ce n'était pas le but.

"Je suis la minorité qui dérange, mais bon c est la démocratie. "
-> là par contre : lol ! En quoi tu dérange ?
par tes questions ? elles sont justifiées dans l'idée mais j'y avais déjà répondu.
Parce que tu exprime ton mécontentement vis à vis des choix de mes partenaires ? désolé mais on en a déjà parlé il y a quelques déjà mois.
franchement je ne vois pas en quoi tu dérange et en quoi tu es une minorité. Par contre, je suis d'accord sur un point : ici c'est la démocratie, un post précédent disais que ton intervention aurait été supprimé sur d'autres site : je confirme, les forums ne sont pas toujours aussi ouvert à la critique que celui ci.

Maintenant, si tu veux faire de la pub pour ton site ne te gène pas, si t'as des bonnes tabs les partochards apprécieront forcément ! icon_cheesygrin

@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Mes derniers post ne te sont pas destinés.
Car il est vrai que tu es posé dans tes réponses comme dans tes propos.

Quand je dis que j envie ton traffic, c est surtout la réussite de ton entreprise.
Mais je suis content de mon petit site, je ne suis pas débordé et il respecte mon état d esprit.

Un membre a proposé de passer à 4€ le VIP disons 4.99
4.99 *250=1247.5 € (8183 Frs)
Je pense que la ca devrait aller.

A quand:
google à 1 €/mois
meteo france 1€/mois
laguitare.com 1€/mois
caramail 1€/mois
mappy 1€/mois
telecharger.com 1€/mois
pagejaunes.fr 1€/mois
webrankinfo 1€/mois
magrossesse.com 1€/mois
...

1+1+1+1+1+1+1+1....+4.99

Vive le minitel (voila mon idée)


Sur ce ++

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
meteo france est déjà payant.. ce qui est scandaleux car leur services ne sont pas privé mais d'état : nous payons dans nos impots.
ensuite, tu commence franchement à me fatiguer avec tes comptes : tu n'est pas d'accord on l'a bien compris, mais tu paye pas et tu profite du site non ? alors c'est quoi ton problème ? au lieu de critiquer tu as quoi comme solution ? J'ai horreur des personnes qui critiquent sans proposer de faire avancer les choses.
Pour le 4 code allopass, il est évident que je ne demanderais jamais une telle somme. Et de toutes façons même si je le proposais en quoi cela te poserais un problème : ce sont des services annexes que tu paierais dans la "vrai" vie et personnes ne t'oblige pas y adhérer. quand je passe une petit annonce pour vendre ma voiture dans le "14 annonces" hé bien je vais pas hurler chez eux parceque c'est payant, bah ici c'est pareil.
Pui svp, apprend à compter : 4 code allopass c'est 4€ et pas 4.99
et 4*250= 1000€ et 1000€ c'est 6595Fr, et maintenant t'es gentil mais faut payer les impots sur cela : A moins que tu ne déclare pas tes revenus au fisc.. pour une assiete moyenne tu vire mini 30% (mais si le site faisait ce chiffre je changerais de tranche et je passerais à -40%) : 6595-30%=4616Fr. Avec 3300Fr de frais je fais la culbute à 1300frs/mois !!! ouaih je suis riche !!!
1300 frs pour 120 heures de Taff ca c'est vraiment s'en mettre plein les fouilles !!! . ca fait 11 balles de l'heure soit moins de 2€ !
Pfff, please, t'es gentil mais là tu commence à raconter n'importe quoi..
Merci d'arreter de poster : on a compris t'es pas content de ne pas payer des services dont tu ne te sert pas, alors lache l'affaire, et viens avec des solutions plutot que d'enfoncer le clou dans le vide.
Si tu as un problème avec le passage payant d'internet et bien va te plaindre auprès du gouvernement qui pond des lois aussi débile que la loi LEN qui est une vrai régression de l'expression sur internet et qui rend le systeme encore plus fermé et plus cher, t'en profitera aussi pour lui dire que c'est innaceptable qu'un hébergeur ne me donne pas un serveur gratos avec une bande passante gratos, parce qu'après tout je fais du social, je devrais pas avoir de frais et tout le monde devrait concommer gratuitement !! ouaih c'est cool la vie en communauté wink !!!!

@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Assisterions-nous à un débat "que je trouve inutile et peu justifié" mais qui s'étire avec complaisance comme un jour sans soleil ?
à une de ces "joutes verbales à 2 sous" qui ont la cloture pour sanction ?
Je sais au moins une chose : qu’il ne sert à rien de discuter avec des papounak & midiev,
entrer dans leurs comptes d’apothicaires grincheux et avaricieux
qui comptent sou après sou leurs maigres gains et leurs tristes pertes,
s’intéresser à leurs remarques qui suent la rancœur, l’envie, la pisse froide.
Leur donner du « cher papounak », c’est comme tendre la main à un chien vicieux pour mieux se faire mordre.
Je m’en vais, j’ai mieux à faire, un bon livre m’attend qui va me laver l’esprit.

shagwa

Petit causeur
20 messages
Moi, j'chui désolé, j'adore partoch, j'viens dessus pour chercher mes tab' et, récemment, jme suis inscrit au forum mais jchui mineur!! J'veux bien faire des conneries mais je peux pas prendre le téléphone et appeler comme ça.
J'ai pas la carte de cr"édit...
si vous trouvez un moyen de payer sans la carte, faites signe, j' appel avec mon portable.

il l'a fait!
plus de 5 ans!

tu peux devenir VIP par sms,
pour cela mange tout tes mails et tu auras une fenêtre qui te le proposera

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
reccord battu + de 5 ans : shagwa tu es le plus grand fossoyeur de Partoch. wink

Mon geste pour le site, ça a surtout été de regarder une vidéo payante du site wink
5 ans est le record non?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de ne pas partir en flood style "woaw trop bien le déterrage de 5 ans" ...
Sinon ça va finir verrouiller.

Pour répondre à la question de base, envoie tes 2 MP quotidiens, tu accéderas à la page qui permet de devenir VIP.
Demande à tes parents l'autorisation si tu es mineur.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on plaisante Funkpunk... toi aussi tu plaisantes je t'ai déjà lu
en tout cas bonne soirée à toi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, vraiment, sensas, trouver, plus, tout, peu, musique, discutons



+