|
Le best off de garbage ( pour découvrir je savais pas lequel prendre
Le Black album de Metallica
Un live de Bashung, un live des Talking heads, un live de Gil Scott-Heron (ça part en live, quoi
Et puis deux albums solo de Gilmour et Roger Waters.
comme j'ai adoré le black album
master of puppets : metallica
l'album solo de gilmour "on a island" est assez moyen, je trouve !
Je sais, je l'ai acheté et vite revendu. Mais, là, c'est son premier album solo que j'ai commandé.
Hier, j'ai acheté le CD de RATM : the battle of los angeles !!
![]() un groupe sans guitare mais avec 2 basses, une batterie, et un chanteur-clavier-didjeridoo ![]()
apres le boulot je vais m'acheter le CD de mon frère.
C'est un CD Maxi avec 5 titres, disponible dans toutes les Fnac parisiennes au rayon Funk depuis 1 ou 2 semaines. Le nom du groupe c'est The Freebeez et je le conseille à tout le monde
j'ai commandé Emigrate le projet solo de Richard (Rammstein) en edition limité, ca devrait arriver bientôt
ca y est je l'ai acheté. Du bon son Funk. Il était à l'écoute à la FNAC Montparnasse.
Précipitez vous sur le CD des Freebeez ![]()
Bah si c'est de la bonne fonk, je pense que je vais en acheter un pour moi et un autre pour une personne à qui ça fera surement plaisir, et ce des mon retour sur Paname !!
![]() flitchy a écrit : Bah si c'est de la bonne fonk, je pense que je vais en acheter un pour moi et un autre pour une personne à qui ça fera surement plaisir, et ce des mon retour sur Paname !! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier
+