Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Juste avant de lire, j'ai vu que le dernier à poster était dharkan... et je me suis dit, il a acheté apetite for destruction peut être ;... ET OUI !! Je suis un médium

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Animals des Pink Floyd


guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Juste avant de lire, j'ai vu que le dernier à poster était dharkan... et je me suis dit, il a acheté apetite for destruction peut être ;... ET OUI !! Je suis un médium


encore une preuve de tes talents de devin icon_cheesygrin

miss-paramount a écrit :
Animals des Pink Floyd


guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Juste avant de lire, j'ai vu que le dernier à poster était dharkan... et je me suis dit, il a acheté apetite for destruction peut être ;... ET OUI !! Je suis un médium


encore une preuve de tes talents de devin icon_cheesygrin


Un des meilleurs albums de Pink Floyd !

Sheep maitre

rekiem a écrit :
Sheep maitre

Je savais pas que tu connaissais aussi bien Pink Floyd icon_cheesygrin ..

Pink Floyd est mon deuxième groupe préféré. wink
Et je suis un grand fan du jeu de Gilmour. icon_cheesygrin

Je savais pas, ton groupe préféré est RHCP je suppose ? icon_cheesygrin
Gilmour maitre
Surement mon guitariste préféré (avec Steve Lukather et quelques autres .. ) wink !

Achat du jour :

image du forum


Oui RHCP bien sur ! love
En ce moment j'écoute plus de Pink Floyd mais j'essaye toujours d'aller découvrir de nouveaux morceaux, groupe toussa toussa. icon_redface

Oui, c'est toujours bien de découvrir de nouvelles choses wink !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je l'ai téléchargé mais ça vaut le coup de le mettre : Ozzy Osbourne - Live at Budokan 2002 icon_cheesygrin

Achat du jour :
image du forum


encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
mon dernier CD acheté euh ça remonte à la sortie de l'album de muse Résistance, depuis j'ai pas eu les sous de m'acheter le nouveau iron maiden;;;(tien ya le best of qui tourne... vivement le suivant je le connais par coeur!!) chanteur

Mon dernier CD acheté c'est la réédition vinyle de Who's Next (des Who évidemment). J'en profite pour m'exprimer sur la série back to black d'Universal, qui réédite des classiques de son catalogue en vinyle (la qualité de ces derniers a l'air plutôt pas mal) avec la possibilité de télécharger l'album en mp3, ainsi que d'éventuels morceaux bonus (dans Who's Next il y en a pas mal) grâce à un code présent dans la pochette. Pour moi, ce mode de fonctionnement me va totalement avec le vinyle pour la maison et le mp3 pour l'iPod.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+