Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
[HS/] La triforce est en nous, la triforce est en nous ! [/HS]

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
moi c'est pour mon aniv ' albums des jacksons : destiny , triumph et victory ! Tres tres bon mon préféré c'est destiny smile_cool

Acheté hier le dernier Santana - The Greatest Guitars Classic off all Time

j'aime bien , des supers reprises ! bravo wink icon_cheesygrin

Ya que moi qui achète des CDs ou quoi ?!
Slayer - Christ Illusion
Dagoba - Poseidon
Serj Tankian - Imperfect Harmonies

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Imperfect harmonies : Grandiose
Posseidon , pas mal , mais pas aussi bon que leurs debuts ... ils ont trop changé les Dagoba

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le premier album d'Ancient Sky en vinyle.

Enfin je l'ai pas acheté, on me l'a offert.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Imperfect harmonies : Grandiose
Posseidon , pas mal , mais pas aussi bon que leurs debuts ... ils ont trop changé les Dagoba


ouais ils ont surtout changé avec Face of the Colossus ! , je pense que Poseidon va les faire s'imposer sur la scène métal mondial ! Bref c'est un album qui les fait monté d'un cran

Sinon oui Imperfect Harmonies est un album Grandiose !!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Face the Colossus et posseidon sont les deux albums que j'aime le moin ...

si t'as aimé imperfect harmonies ecoute l'album Serart !!

Sinon dans les albums, j'ai téléchargé My name is SkrilleX de Sonny Moore (aka Skrillex) ( telechargé legalement)

Sinon dans les telechargements un peu moin legaux : Bring me the horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It. There Is A Heaven, Let's Keep It A Secret

deux DVD, l'Irish Tour 74 et le live à Montreux, Rory Gallagher love

Un best-of de Buddy Guy ---------> Génial!! icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
deux DVD, l'Irish Tour 74 et le live à Montreux, Rory Gallagher love


Wola, serais-tu amoureuse de Rory? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de son talent, plus j'ecoute ce mec et plus j'estime que c'est l'un des meilleurs guitaristes, voir le meilleur peut être, un touche à tout, et une symbiose, un contact avec le public, des echanges vrais, il n'a pas la place qu'il merite dans le panthéon des gratteux, trop eclipsé par des Hendrix, SRV, et autres, dommage je le trouve ô combien meilleur l'Irlandais maitre

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

Moi aussi je viens d'acheter le dernier Santana, il tourne en boucle dans l'auto-radio.
Personnellement j'adore, c'est un guitariste dont le nom sera tres souvent cité dans le milieu.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le 4 titres éponyme des Moorings.

wolakota a écrit :
de son talent, plus j'ecoute ce mec et plus j'estime que c'est l'un des meilleurs guitaristes, voir le meilleur peut être, un touche à tout, et une symbiose, un contact avec le public, des echanges vrais, il n'a pas la place qu'il merite dans le panthéon des gratteux, trop eclipsé par des Hendrix, SRV, et autres, dommage je le trouve ô combien meilleur l'Irlandais maitre


Le même culte que moi envers Randy Rhoads! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+