|
Désolé je viens de me rendre compte de mon erreur c'est pas en out mais en ouc et c'est encore plus dur
D'oû le talent de l'homme !
je remonte ce topic d'entre les âges pour dire que mon dernier CD acheté c'est le Live de Meï Teï Shô et que c'est une vraie tuerie. Je vous conseille au moins d'écouter pour vous faire une idée car c'est assez inclassable (entre le reggae, le dub, la musique africaine, la jungle, le ragga, le jazz, le R'n'B)Une chtite video
http://www.youtube.com/watch?v=8D6mCF6tyIE
Vous noterez la basse fret-less ![]()
Stadium Arcadium
![]()
Black Holes And Revelations de Muse, Stop the Clocks le best of d'Oasis, Through the Ashes of Empire de Machine Head, Volkerball le live de Rammstein et Petits Cauchemars entre Amis de Asyl
mouchette a écrit : Petits Cauchemars entre Amis de Asyl Je les ai vu en concert euhhh
J'ai pas encore eu l'occasion mais l'album est excellent je trouve! Tu en penses quoi?
C'était l'avant première d'Indochine.
J'aime bien j'aime bien Il y a une chanson superbe avec un long jeu à la basse
Mais je sais pas laquelle.... ![]()
"La Fille d'à Coté" a une intro à la basse incroyable!
Vile de Cannibal corpse !
En CD? ..."Nature Morte" de Piloophaz..........En général je préfère le vinyle!
Derniers cd achetés :
des imports de Delbert Mc Clinton (excellent blues-rock un peu à la John Mayall mais plus varié) What's Goin' On [Import] [CD audio] The Dirty Dozen Brass Band Out Louder [Import] [CD audio] Medeski; Scofield; Martin; Wood
Mark Knopfler, Shangri-la
freak out de franck zappa
olala! ca fait vraiment longtemps que je n'ais pas acheter un C.D. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier
+