Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les CDs??!
Ca existe encore ca?



FOB, folie a deux!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
louisferarri a écrit :
Les CDs??!
Ca existe encore ca?
, non c'est mort et ça ne le sait pas encore, en fait ça a peu vivu!
vive le retour des vinyls! le vinyl ça sonne, t'en as pour tes sous, t'as une belle pochette, tu ne casse pas la boite en l'ouvrant et quand tu le ramène à la maison tu es fébrile d'impatience et tu le sens dans son paquet!le cd :il faut les télécharger et couler les majors afin qu'on revienne à la musique qui a du sens!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
The Beatles - sgt pepper's lonely hearts club band

Y'a 1 mois

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

louisferarri a écrit :
Les CDs??!
Ca existe encore ca?
, non c'est mort et ça ne le sait pas encore, en fait ça a peu vivu!
vive le retour des vinyls! le vinyl ça sonne, t'en as pour tes sous, t'as une belle pochette, tu ne casse pas la boite en l'ouvrant et quand tu le ramène à la maison tu es fébrile d'impatience et tu le sens dans son paquet!le cd :il faut les télécharger et couler les majors afin qu'on revienne à la musique qui a du sens!

Acheter des CD ou des vinyls, pour moi ça change pas grand chose pour le commerce des majors...

Les vynils c'est trop uberpownorroxor
T'as une vraie belle pochette , un son pas ubercompressé , et c'est bien plus classe que ces p*tin de Cd qui traine sur ta chaine
Vive le retour des vynils.

Lynyrd Skynyrd - Greatest hits

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
louisferarri a écrit :
Les vynils c'est trop uberpownorroxor
T'as une vraie belle pochette , un son pas ubercompressé , et c'est bien plus classe que ces p*tin de Cd qui traine sur ta chaine
Vive le retour des vynils.

J'ai pas tout capté, je parle pas le moldave! icon_cheesygrin

Le vinyl, c'est plus classe c'est vrai, mais la pochette tu l'as aussi sur le CD, il faut une bonne platine et c'est beaucoup plus fragile... Et l'argument des CD qui traînent... Je vois pas le rapport! icon_redface

C'etait volontairement confus , c'est juste que je prefere les vynils

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben quand j'aurai de quoi lire les vinyles à moi je veux bien (par contre c'est cher et ça dure pas longtemps un vinyle, pour ce faire une soirée d'écoutage de musique il en faut une bonne quinzaine, alors que j'ai une petite centaine de CD juste à portée de main)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça dure 40 minutes! pas mal, tu peux te demander si tu as vraiment envie de la face 2, et ça prend moins de place, curieusement.

me semble que le dernier cd acheté est celui d'ACDC et en vinyl, un double de Bob Marley et le back in black d'ACDC icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ce week end encore des achats: "X" de Inner Terrestrials, Un CD split de Tura satana FC (groupe de chez moi) et Fùckland, et un CD des Fils de Bob (groupes de punk, des potes...)

Nirvana in utero (je convertis une copine au rock wink ) bump

Samedi , j'ai acheté Talkie Walkie de Air , la Bo d'Eternal Sunshine of the spotless mind et Isn't Anything de My bloody Valentine




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+