Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pybr

Petit causeur
Grand Tabber
45 messages
- Derajah & the donkey jaw bone "Paris is burning"

- Winston Mc Anuff & Fixi "A new day" (la relève du précédent "Paris Rockin")



"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas"
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
image du forum


MGMT signe un nouvel album du nom de MGMT, quel originalité ... sifflote

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
J'ai recu Muse Live at the olympic stadium en cadeau, je l'adore

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Bring Me The horizon

Suicide season
Et
There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven, Let's Keep It A secret

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi j'ai commandé: The Wreck, the divorce and the Rose. Sortie le 16 juin 2014 c'est du bon.Un extrait dans ma signature.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi j'ai commandé: The Wreck, the divorce and the Rose. Sortie le 16 juin 2014 c'est du bon.Un extrait dans ma signature.


Le visuel de l'album est très chouette. Bravo Saka !
J'ai hâte d'entendre ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Epica - The Quantum Enigma.

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci Guitarpiano! la pochette est dessinée par Stéphane Blanquet (ce coup-ci j'ai passé la main!) et le film est fait avec mes décors et personnages. Cet album est instrumenté avec marimbas, clarinettes (normale, basse et contralto) et violoncelles, le climat est vraiment spécial, du coup.

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Merci Guitarpiano! la pochette est dessinée par Stéphane Blanquet (ce coup-ci j'ai passé la main!) et le film est fait avec mes décors et personnages. Cet album est instrumenté avec marimbas, clarinettes (normale, basse et contralto) et violoncelles, le climat est vraiment spécial, du coup.

Une petite image svp ??? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=285&u=12993853]
image du forum
[/url]
voilà
The Wreck, the Divorce and the Rose

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Whaooo! Sa claque !!! C génial maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça me fait penser à la pochette du disque de Cream: Wheels of fire, bien sûr, c'est différent mais il y a un petit air!
Stéphane Blanquet qui a dessiné la pochette est un artiste connu, du coup, vu son talent, je n'ai pas hésité à lui laisser la place!

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça me fait penser à la pochette du disque de Cream: Wheels of fire, bien sûr, c'est différent mais il y a un petit air!
Stéphane Blanquet qui a dessiné la pochette est un artiste connu, du coup, vu son talent, je n'ai pas hésité à lui laisser la place!


Ta eu raison :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ferai d'autres! en plus j'en ai déjà dessiné pas mal des pochettes d'album dans ma vie! plusieurs 45 tours des album vinyles des cd, plein! C'est assez sympa à faire, même si c'est parfois pour des musiques qui ne sont pas trop à mon goût.

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'en ferai d'autres! en plus j'en ai déjà dessiné pas mal des pochettes d'album dans ma vie! plusieurs 45 tours des album vinyles des cd, plein! C'est assez sympa à faire, même si c'est parfois pour des musiques qui ne sont pas trop à mon goût.

et tu les faits sur l'ordi avec une tablette graphique ou sur une feuille avec un bon vieux crayon ???




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+