Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le best off de garbage ( pour découvrir je savais pas lequel prendre icon_redface ) et un live de Rory gallagher

Le Black album de Metallica

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un live de Bashung, un live des Talking heads, un live de Gil Scott-Heron (ça part en live, quoi icon_cheesygrin )

Et puis deux albums solo de Gilmour et Roger Waters.

liney

Artiste motivé
208 messages
comme j'ai adoré le black album

master of puppets : metallica

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
l'album solo de gilmour "on a island" est assez moyen, je trouve !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je sais, je l'ai acheté et vite revendu. Mais, là, c'est son premier album solo que j'ai commandé.

7ender
7ender a écrit :
subsonic JMPZ
enfin quelqu'un qui connait JMPZ. A découvrir absolument

jeannox a écrit :

7ender
7ender a écrit :
subsonic JMPZ
enfin quelqu'un qui connait JMPZ. A découvrir absolument


Connaissais pas, j'écoute sur leur myspace là, et en effet c'est pas mal du tout bump smiley-guitar
Ca réveille bien icon_cheesygrin

Hier, j'ai acheté le CD de RATM : the battle of los angeles !! love love

maialuna a écrit :

jeannox a écrit :

7ender
7ender a écrit :
subsonic JMPZ
enfin quelqu'un qui connait JMPZ. A découvrir absolument


Connaissais pas, j'écoute sur leur myspace là, et en effet c'est pas mal du tout bump smiley-guitar
Ca réveille bien icon_cheesygrin
un groupe sans guitare mais avec 2 basses, une batterie, et un chanteur-clavier-didjeridoo maitre

apres le boulot je vais m'acheter le CD de mon frère.

C'est un CD Maxi avec 5 titres, disponible dans toutes les Fnac parisiennes au rayon Funk depuis 1 ou 2 semaines.
Le nom du groupe c'est The Freebeez et je le conseille à tout le monde

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai commandé Emigrate le projet solo de Richard (Rammstein) en edition limité, ca devrait arriver bientôt

ca y est je l'ai acheté. Du bon son Funk. Il était à l'écoute à la FNAC Montparnasse.
Précipitez vous sur le CD des Freebeez wink bump love

Bah si c'est de la bonne fonk, je pense que je vais en acheter un pour moi et un autre pour une personne à qui ça fera surement plaisir, et ce des mon retour sur Paname !! bravo

flitchy a écrit :
Bah si c'est de la bonne fonk, je pense que je vais en acheter un pour moi et un autre pour une personne à qui ça fera surement plaisir, et ce des mon retour sur Paname !! bravo
pour un aperçu, et une écoute tu peux aller sur leur site : http://www.thefreebeez.com/home.php wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+