Timmy Commeford

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lolman77 a écrit :
Finallement j'ai été pris d'un enorme coup de flemme et je ne vais pa en faire un autre skate'n'bass wink

Miliouz il me semblé que tu n'aimais pas les Fender hum .


moi j' aime pas =D



Mdr icon_cheesygrin

J'ai enfin acheté Bassiste mag' où il est en couverture icon_cheesygrin

Voila sa belle Fender a double manche :

image du forum


lolman77 a écrit :
J'ai enfin acheté Bassiste mag' où il est en couverture icon_cheesygrin

Voila sa belle Fender a double manche :

image du forum


avec ses eternelles tatouages!

Oui icon_cheesygrin un melange plutot asiatique qu'il dit dans le mag' icon_cheesygrin

lolman77 a écrit :
Oui icon_cheesygrin un melange plutot asiatique qu'il dit dans le mag' icon_cheesygrin


il dit pourquoi asiatique???

Il dit:

"Je m'interesse énormément a l'art du tatouage dans les cultures japonaise, maori et polynésienne. Les miens représentent le voyage, et sont répartis sur moi en vertu de cette notion. Tout mon corp est, en fait, une grande carte du monde où l'on retrouve les techniques de tatouages de plusieurs ethnies. Les dessins sur mes épaules sont inspirés de l'art japonais, ceux de mon dos sont polynésiens, mon torse représente les techniques des maoris et sur mes jambes, il y a des représentations de la culture indienne..."

Voila voila icon_cheesygrin

-Bassiste magazine corp. ®

icon_cheesygrin

lolman77 a écrit :
Il dit:

"Je m'interesse énormément a l'art du tatouage dans les cultures japonaise, maori et polynésienne. Les miens représentent le voyage, et sont répartis sur moi en vertu de cette notion. Tout mon corp est, en fait, une grande carte du monde où l'on retrouve les techniques de tatouages de plusieurs ethnies. Les dessins sur mes épaules sont inspirés de l'art japonais, ceux de mon dos sont polynésiens, mon torse représente les techniques des maoris et sur mes jambes, il y a des représentations de la culture indienne..."

Voila voila icon_cheesygrin

-Bassiste magazine corp. ®

icon_cheesygrin


voila ou s'est inspirer le createur de Prison Break icon_cheesygrin

?

J'ai pas compris icon_cheesygrin

Nan je pense que c'est Yan Arthur Bertrand qui s'en ai aidé XD icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : topic, demande, suite, dedicasse, pensez, savoir, aimerais, commeford, timmy



+