Faut se bouger ça devient grave!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je ne parler pas de faire un festival, mais de faire partie dun festival !!! il faut juste rouver le bon, si le festival est deja organiser, ya pas de prob !!!! enfin, a mon avi...

si le festival est déja organisé, on ne va pas nous renversé l'argent ... y a du monde a payer derriere, tout le monde n'est pas bénévole sad

L'idée de jouer de la musique pour financer partoch est séduisante mais comme le dit Aurelie, on est tous éloignés et participer à un festival tout en étant rémunéré ca ne s'improvise pas! Et puis ca demanderait beaucoup trop de temps à chacun.
Par contre si on inventait un nouveau statut (actionnaire, ou membre VIP bienfaiteur j'en sais rien) et que l'on verse par exemple une somme de 5 ou 10 euros par mois pour y accéder, ca aiderait Alex. Si on est une vingtaine OK pour s'investir ca fait tout de suite 100 à 200 euros qui tombent par mois!
A mon avis c'est encore la solution la plus simple peut être pas la plus envisageable mais ca peut marcher si les troupes sont motivées bump

PS: fanfan pour l'avatar y a pas de souci mais pourquoi t'as enlevé ta photo? Ca faisait plus Beatles que l'avatar icon_cheesygrin
Las je crois que tu peux deja accumuler les inscriptions et prendre de l'avance...

Post édité le 21/09/2004 10:53:34 par viniwow


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, alors, monton un enorme groupe de rock et devenon hiper celebre....non, la faut franchement reflechire, l'heur est grave...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jai trouver...alex, tu pourrai ( je ve dire, t capacités )faire une page telechargement, par exemple, je veu telecharger un album de notre future groupe de rock love love je vais sur partoch, et je telecharge, mais biens sur ca sera payant, kom ca je riske rien, et ca aide le site....




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faut, moi, concern, sentent, membres, les, appelle, voler, jaen



+