Si vous étiez une chanson...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... ce serai laquelle? icon_cheesygrin
moi je crois where did you sleep last night de nirvana elle est tro tro belle!
et vous???





pis chui nouvelle alors bijour à everybody!



Salut et bienvenue !

C'est dur, une seule chanson..enfin je dis ça parce que moi c'est par période...
Pour faire simple, je vais rester dans Nirvana et je dirais (même si j'aime pratiquement toutes leurs chansons) The Man Who Sold The World...
MAIS VOIS TU maintenant, j'ai envie de dire Lithium !
Ou All Apologies !
You Know You're Right !
Etc...
Ca n'en finit pas...
wobble

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
arrggh la je vais me faire une joie
yesterday des beatles
ne me quitte pas de Brel....

Hello Death, bienvenue à toi! Bon déjà tu commences fort avec un sujet à se balancer la tête contre un mur!!!!
hammer Bon c'est vrai que ca dépend des périodes, disons qu'en ce moment si je devais en choisir qu'UNE ce serait peut être "A Wolf At The Door" de RADIOHEAD.
J'ai envie d'en citer d'autres mais on sortirait du sujet wobble
Voila voila, eclates toi bien @+ smiley-guitar

Là maintenant... la chanson des vieux amants de Jacques Brel... smile

pour ma part il y aurait bien :
- la piave des Hurlements de Léo
- toujours quand tu dors de Mano Solo

deux textes qui sont bien enormes!

ha la la !!!!!!! la belle prise de tête que tu nous fait , au moment de lire ton sujet il m'est venu plein de chansons et la, le choix est plus que difficile car je pense que les chansons nous collent par apport a l'humeur du moment moi j'en aurais au moins une bonne dizaine a te proposer donc l'idéal serait de prendre une note de chaque chanson et avec en faire une ( ho c'est boooooo )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tro, everybody, serai, laquelle, moi, crois, where, did, you



+