meilleur bassiste ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis assez surpris que personne ne cite Phil Lynott ancien bassiste et leader de Thin Lizzy

mais celui que j'aime bien en ce moment c'est Hugo Cechosz d'eiffel (nouveau car l'ancien Damien Lefèvre est parti chez Luke)



stratofender

Petit causeur
25 messages
A oui, Nelson, quel classe... Je l'ai vu en concert, il a fait un solo a la basse...ouaaa, il assome tout le monde avec son talent. Quel groupe, avec Ben Harper qui chante super bien, qui est un super guitariste, et un bassiste comme Nelson..je ne parle pas du reste du groupe car sinon je ne vais pas arreter le post lol. Vraiment je suis fan. J'apreci aussi la contre basse... (faut voir the john butler trio!!!!)

Roh oui, Juan Nelson bien sûr. Il me rend dingue ^^
J'aime bien aussi Kameda Seiji, le bassiste de Shiina Ringo dans le groupe Tokyo Jihen (Tokyo Incidents), mais je pense pas que beaucoup de monde connaisse par ici ^^'

alors paul thomas (good charlotte) cliff burton(metallica) fieldy(korn) jason je ne sais plus quoi(bullet for my valentine) en faite c'est surtout mes préférés

entierement d'accord flea le dieu de la basse !

robert trujilo de metallica il est trop fort!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Pour moi le meilleur bassiste actuellement est Juan Nelson, le bassiste de Ben Harper.

Un groove d'enfer, une technique d'enfer, des solos d'enfer !!!! icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Pour moi c'est Flea de Red Hot :]
L'un des rares bassistes qu'on entends vraiment et qui ne fais pas un bruit de fond. Une vraie présence sur scène, il saute partout d'où son surnom Flea ( Puce ) :o

sappy64

Petit causeur
47 messages
Matt Freeman de rancid se défend pas mal aussi maitre

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
kishiba
kishiba a écrit :
L'un des rares bassistes qu'on entends vraiment et qui ne fais pas un bruit de fond.

Sympa pour nous... wobble

je dirai aussi Krist Novoselic , le bassiste de nirvana , mais bon i ne joue plus en maintenent.

je dirai aussi Krist Novoselic , le bassiste de nirvana , mais bon i ne joue plus en maintenent.

Jaco pastorius (PAs sur que vous connaisiez vu qu'il jouit pas dans greenday ^^ )

batanarchy

6 messages
je dirais que le meilleur bassiste francais c'est benoit julliard (je sais plus si ca s'ecrit comme ca)
le bassiste de pleymo il gere trop en slap et sinon je dirais flea des red hot meme si c'est pas mon groupe prefere c'est LE meilleur

personnelement ce serait jaco pastorius , ce qui est assez marrant c'est de voir cliff william ou le bassite de muse sur ce topic razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste



+