meilleur bassiste ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Flea , John Myung et VICTOR WOOTEN , quel dieu sérieusement maitre maitre maitre

Lien venant du Forum BASSE : http://video.google.com/videoplay?docid=-6125348242232514802&q=victor+wooten

Vidéo EXCELLENTE y a pas d'autres mots , magnifique love

Belle selection Ange
(tu permes le diminutif, parce que ta un bidule plutot long!)

pour moi le meilleur bassiste est celui des red hot chili peppers : fléa !!!! son jeux est tout simplement superbe !! je t'aime fléa et vive les red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!

Salut !

Je répondrais à la question par 2 noms pour ma part incontournable

Mr John Entwistle et Mr J. Pastorius

Voilà musicalement vôtre

Pour ma part ça sera Flea smile On peut pas rester insensible a son jeux hein? razz

Les Claypool smiley-guitar ( maitre primus maitre )
et après on peut citer notre ami robert trujillo (même si je n'aime pas ce qu'il fait au sein de metallica actuellement on verra par la suite si ils se reprennent...) : vous n'avez qu'à écouter un peu d'infectious grooves pour vous rendre compte du génie du type love

King Ov Hell

le meilleur bassiste c'est fieldy !!! maitre
bon flea sa va encore mais bon , vive fieldy é korn !

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Roger Waters de Pink Floyd; et Krist Novoselic de Nirvana qui apporte une dimension essentielle à leur musique

bigbass

God of Partoch
8083 messages
booobaaa a écrit :
Pour ma part ça sera Flea smile On peut pas rester insensible a son jeux hein? razz


Si icon_redface

flea et pas mal mais surtout un type que j ai vu jouer au szyget en hongrie il est bassistes dans un groupe de blues hongrois et alor la je crois que j avais jamais vu un truc pareil s etait hallucinant . Il te faissait tout (slap tapping etc) comme si il se gratait le nez le gars balaise de chez balaise et une grosse partie en impro en plus.

moi je vote pour steve Harris car je le trouve tres bon ( désoler pour le language technique ^^ ) mais il compose et il a cré un des meilleur groupe de monde ^^

je dirais peut-être le bassiste de Muse et de Placebo.c'est vrai que Flea est un très bon bassiste

bigbass
bigbass a écrit :

booobaaa a écrit :
Pour ma part ça sera Flea smile On peut pas rester insensible a son jeux hein? icon_cheesygrin


Si icon_redface




hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum
Boooooooo
tu sors ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Chacun ses goûts icon_cheesygrin

Il est très bon bassiste mais il y a largement meilleur que lui techniquement. En plus, vous êtes nombreux à l'aduler parce qu'il fait partie d'un groupe que vous aimez. Là où il se distingue, c'est dans l'énergie de son jeu, on dirait qu'il est toujours à 200%, donc je comprends que ça impressionne mais moi, j'aime pas trop les RHCP et le Flea, il a tendance à m'agacer avec ses postures très typées hard rock des années 70 (torse nu, la tête qui va dans tous les sens et la basse au niveau des genoux). Il a rien inventé. C'est juste un habile copieur qui a sûrement beaucoup dû regarder AC/DC, The Who et d'autres groupes avec beaucoup de présence scénique.

Mais si tu adores, c'est parfait pour moi. L'essentiel, c'est que chacun se fasse plaisir. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste



+