GUITAR HERO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schmoll86 a écrit :
moi ji vais souvent a amiens, mai jai jamai joué a guitar heros bump


YEP... t'y sera finalement le 17??? icon_redface ce serais cool de s'y retrouver non??? wink

franck2000 a écrit :
courage un peu d'entrainement et voila l'travaille
c'est bien plus amusant encore lorsqu'on arrive à jouer les morceau du mode expert... icon_redface



au moin avec ce jeu je sais joué super bien les solos

J -3
bump bump bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est à quelle heure, j'y passerais bien juste pour voir?

on nous à dit de nous présenter à 10h....
si tu vois un grand blond cheveux long avec des Doc et un grand manteau c'est moi icon_cheesygrin

AAAAh c'est trop loin Amiens, sinon je vous aurais mis la misere, sur Misirlou smile_cool smile_cool smile_cool
(trop dur en expert ouiiin)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
franck2000 a écrit :
on nous à dit de nous présenter à 10h....
si tu vois un grand blond cheveux long avec des Doc et un grand manteau c'est moi icon_cheesygrin


faut un code pour ce reconnaitre, si tu vois un petit avec des basquettes et un manterau c'est moi icon_cheesygrin

un code genre: - les hirondelles chient bas cette année?
- partoch en est désolé wink

ok je prend note je dirai ca a tout va pour que l'on puisse me reconnaitre
bump bump bump bump bump bump bump bump

J-2 smiley-guitar

RDV demain smiley-guitar












tien vous trouvez pas que les hirondelles chient drolement bas cette année??? icon_cheesygrin

Guitar hero je pense que c'est vraiment un super jeu prenant, interressant et qui a un certains intérêts surtout entre amis. Par contre j'ai préféré le premier au niveau des chansons

Voila vive guitar hero smiley-guitar

LE CONCOUR :
bon je vous cache pas ma deception oui oui j'ai perdu endesaccord3
mais c'est pas pour ca que je suis decu :
le concour était mal organisé (1h d'attente pour qu'ils installent le matériel)
les duels étaient en mode moyen (pas tres amusant)
mais le pire c'est qu'il y avait un décalage d'au moin une demi seconde entre le son et l'image (dut à la diffusion par video projecteur)
enfin c'est pas grave il m'en faut plus pour me decourager un week end reste un week end on a ratrapper le temp perdu en jouant de nos grattes (LES VRAIS) icon_cheesygrin

manu008

Petit causeur
77 messages
Guitar Hero c'est le jeu qui m'a poussé à acheter une Playstation apres 10 ans d'abstention. En plus il est entièrement customisable, on peut remplacer les chansons par ces propres titres et regraver le jeu.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitar, hero, petite, info, pou, ceux, habite, vers, amien



+