squier et fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui sauf que déjà un arbre qui pousse en Asie n'a pas le même taux de croissance qu'en Amerique du Nord ,donc le veinage la densité la résonance n'est pas identique, ensuite les composants électroniques et mécaniques n'ont rien de commun en bref c'est pareil sauf que rien n'est pareil.Le pire c'est que cela s'entend

mais pas du tout,ils font importer le bois,je sais j'ai déjà aidé à passer commande! et les mécaniques et l'électroniques sont les mêmes strictement !!!

zerosiris a écrit :

44babou a écrit :
tu regarde comment c'est fait,tu apprend à créer ta propre guitare(je suis reparti avec ma jaguar bass faite par moi-même),tu apprend comment fonctionne la boîte en France,les différents points de vente,etc c'est vachement enrichissant mais faut pas croire,squier n'est pas moins bien que fender,c'est juste délocalisé,le bois et les matérieux sont les mêmes !


C'est d'ailleurs pourquoi le Custom Shop Francais est connu et reconnu mondialement pour sa fabrication de guitare dans le monde entier et n'ont rien à envier aux MasterBuilder US.

Pareil j'ai faut un stage chez Marshall et je peut vous dire que les MG c'est de la qualité les gars , niveau composant, comparé à un Plexi RI c'est le jour et là nuit . Les ouvrier mettent une tels passion dans la fabrication ( point par point je le rappel ) qui font que les MG sont sans doutes les amplis les plus polyvalent du monde ! Je comprend pourquoi Dave Mustaine et Zakk Wylde ont des MG signature maintenant !

Troll de l'année ?




dans le genre stupide et en plus mauvais moqueur,je nomine zerosiris...

44babou a écrit :
mais pas du tout,ils font importer le bois,je sais j'ai déjà aidé à passer commande! et les mécaniques et l'électroniques sont les mêmes strictement !!!


ben voyons en important du bois et des composants des USA on baisse les prix ils vous apprennent de drôle de trucs pendant les stages

et la main d'oeuvre?! je te rappelle au passage qu'un chinois qui bosse pour fender,c'est 1 dollar/jour(et encore si le travail est nickel),un américain ne serait-ce qu'assembleur pour la marque,c'est déjà 2500 dollars !

Dis-moi 44 babou, tu avais quel âge quand tu as fait ton stage ???
Parce que vu ton profil, tu as moins de 18 ans !
Etre pris en stage chez Fender à cet âge !!! Ca ne doit pas arriver tous les jours icon_cheesygrin

les stages sont acceptés à partir de 16 ans -_-'

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bon écoute coco, tu vas arrêter et tout de suite, car là yen a marre, Zeo est un membre bien respecter de partoch qui donne toujours de bons conseils. Et cette mani de toujours être désagréable tu te la colle ou je pense !

Sérieux il y en a marre des trolls comme toi qui pourrissent les forums !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Moi j'ai quand même une grosse question,
C'est où pour s'inscrire, pour ainsi passer un Stage chez Fender France ?
merci. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
44babou a écrit :
les stages sont acceptés à partir de 16 ans -_-'

les stages a 16 ans durent pas un mois, les stages de BTS durent a peine 6 semaines..

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zerosiris a écrit :

44babou a écrit :
tu regarde comment c'est fait,tu apprend à créer ta propre guitare(je suis reparti avec ma jaguar bass faite par moi-même),tu apprend comment fonctionne la boîte en France,les différents points de vente,etc c'est vachement enrichissant mais faut pas croire,squier n'est pas moins bien que fender,c'est juste délocalisé,le bois et les matérieux sont les mêmes !


C'est d'ailleurs pourquoi le Custom Shop Francais est connu et reconnu mondialement pour sa fabrication de guitare dans le monde entier et n'ont rien à envier aux MasterBuilder US.

Pareil j'ai faut un stage chez Marshall et je peut vous dire que les MG c'est de la qualité les gars , niveau composant, comparé à un Plexi RI c'est le jour et là nuit . Les ouvrier mettent une tels passion dans la fabrication ( point par point je le rappel ) qui font que les MG sont sans doutes les amplis les plus polyvalent du monde ! Je comprend pourquoi Dave Mustaine et Zakk Wylde ont des MG signature maintenant !

Troll de l'année ?


Coquinou, la succession? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et j'ai une autre question.. depuis quand fender construit des guitare en france, et en offre a ses stagiaires ? parce que avec mon BTS, je vais faire un stage chez marshall UK, et je repars avec un JTM45 et un JCM800 custom icon_cheesygrin

Pire , moi je me rappel qu'à mon stage ( d'une durée d'une unique semaine au passage ) c'est moi qui ai du payer les petits pains la matinée du dernier jour , et pas l'inverse ! sad

C'est bien pour çà que je posais la question... Un stage aux US à 16 ans chez Fender, faut être vachement pistonné icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non non, 7ender france. (mais ils fabriquent des grattes, fender france ? et ils les offres aux stagiaires ? et les manche en sapin, sa tien ?)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, fender, avoir, strat, diff, les, fin, savoir, rences



+