Conseil sur le tirant ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somel a écrit :
plus le tiran est gros plus le song est bourrin et grave mais fais aussi mal au doigt pour les débutants pour le métal il faut au minimum du 46 mais pour le song il faut accorder surtout en ré ! smiley-guitar micro violent2

46 c'est des spaghettis en ré
Moi je prend 11.52 et je pense passer au .54 ou au .56



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben j'ai donc remplacé ma corde cassé par du 10, et sa sonne bien donc sa doit-etre la bonne taille icon_redface

image du forum
image du forum
zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Pour un accordage un demi ton en dessous, du 11-48 c'est bien? Il y a mieux?

Car pour le moment mon 10-46 c'est pas tip top icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Personne ? sad

10-46 pour un demi ton en dessous je trouve sa suffisant, après libre a toi de prendre un tirant plus élevée si tu trouve tes cordes molles mais j'en doute

qad

moi elle va être en 10 52 comme sa
je vais pouvoir droppé en d et faire du trivium love love

10/52 ça passe en drop d,ça passe. Limite pour ma part, la corde de mi même en 52 est un peu molle. J'attaque comme un boeuf faut dire. Ma flying passera en 13/60 pour du drop C violent2 .

qad

drop c love

sa doit être cool

pouvoir faire du bullet for my valentine love

en plus sur une flying v ^^

comme leur guitariste love

qad

flying v,randy rhaods


il ont des bon gouts quand même icon_cheesygrin

Jte le fais pas dire

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
10-60 pour du drop c?C'est gros quand meme. Je suis en 13-56 pour du drop c et je trouve ca un peu dur pour faire un solo, faire slider les cordes. En plus un manche normal pour du 60 :s. Enfin chacun question de gout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tirant, strat, elecrtique, guitare, cordes, changer, conseiller, quel, savoir



+