Vive les chanteurs qui savent chantaient

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu non, j'suis une fille ! ^^

Comme tu dis, chacun ses gouts... Mais on dit ce qu'on veut, je peux dire aussi que j'en ai marre que les gens relevent ce que je dis parce qu'ils ne sont pas d'accord !

Je sais qu'il me manque une case mais quand meme ! ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tant que ce n'est pas sur la guitare qu'il manque une case...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah, mais une fille, sa on ne peut pas le savoir directement. donc par l'anonymat de l'ordi, je met systematiquement au masculin.

et on ne releve pas ce que tu dit parce que on est pas d'accord, mais parce que tu le dit de maniere repetitive avec une forte tendance a flooder.

bref, on arrete le HS? parce que on va se faire taper sur les doigts.

et sinon, j'aime pas la majorité des chanteurs francais, que se soit de voix, ou de paroles.

edit (tres interressant pour ne pas faire de double post icon_cheesygrin ): en fait, ya pas tant de flooder que sa, sa depend des rubriques. sur les rubriques matos/reglages/bricolages, yen a quasiment pas.

^^

Tes blagues sont tarées mais c'est marrant !

Desolée, il fallait que je reponde... meme si certains vont pas apprecier !

OK, mais le flood, reconnait que pas mal en font !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
on se calme là les d'jeuns , le titre du topic n'est pas tres expressif non plus, avec en plus une mega faute d'ortho que personne n'a relevé hihi sad

une ?

 Citation :
Vive Les Chanteurs Qui Savent Chantaient

viveNT .....chantER hammer DEUX

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
icon_redface icon_redface oui bon ça va hein le modo, j'ai mauvaise vue que veux tu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et dire que d'habitude c'est les modos qui nous empechent de flooder !! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, chanteurs, des, savent, chantaient, moment, beaucoup, sois, disant



+