Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JUSTE POUR LES GENS QUI NE CONNAISSENT PAS LE ROCK LE VRAI
JE LEUR CONSEILLE DAMIEN SAEZ

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
noir désir n'existe plus, mais il existe d'autres groupes de rock !

"10 rue d'la madeleine" prend la relève icon_cheesygrin bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
oui les nimois de 10 rue d'la madeleine c'est très bon meme très haut niveau instrumentalement parlant coté auteur , cela en reste un peu moyen. en fait c'est le contraire de noir dez. mon groupe far depuis 3 /4 ans c'est eiffel . Grosse recherche musicale grosses paroles! petit defaut, scene un peu faible à l'image d'une estelle humeau un petit peu trop introvertie. on sent que romain reste le leaders incontesté et incontestable du groupe et certainement un des auteurs compositeurs les plus talentueux. c'est insolite ce que je vais dire mais je trouve que c'est romain qui a donné une âme musicale à l'album "des visages des figures" en 2001 de noir dez ou il est arrangeur de cordes dans l'album.

Je pense que t'as raison. Pour moi, Noir Desir c'était(j'aurais adoré qu'ils reviennent mais je pense que c'est quand même un peu mort)le groupe de grunge à la française, une page du rock sans jamais chercher à être connuent, l'exact contraire de certains groupes français commercials. Perso, ça restera mon groupe de rock préféré, celui qui a réussit mieu qu'aucun à marier la belle langue française avec le bon rock, celui qui m'a fait aimer le rock français...

'Fin il reste toujours des Pleymo et autres Guerilla Poubelle ou Aqme pour maintenir le rock français en vie mais c'est plus pareil.

Et Matmatah qui sont énormes aussi. Finalement il restera toujours des bon groupes de rock français, n'empêche que peu pourrons suûrement jamais prétendrent rivaliser avec NOIR DEZ!!!

la relève du rock francais, BB Brunes ?? icon_cheesygrin hammer

je sors icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oui je crois que tu peux sortir... icon_cheesygrin
Franchement je vois mal un groupe arriver à la cheville de Noir Des' en matière de Rock francais, du moins aujourd'hui.
Peut-être qu'a l'avenir de bons groupes vont percer mais ca seul l'avenir nous le dira ! icon_redface

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
franchement....euh....c'est mort....

Je fais partie des fans qui attendent avec impatience le retour de ce groupe fantastique.
Avec un album plus profond, plus brut que leur dernier , que j'avais trouvé un peu trop expérimental ( à part ' Lost' que j'adore maitre )

Je suis fan de Noir Désir mais qu'on arrête un peu avec ça. Je suis belge mais Noir Désir n'est pas le SEUL bon groupe de rock en France.
Deux excellents : Dionysos et Deportivo.

Vous avez déjà un peu réfléchis à ce que les anglais ont pu penser quand les Beatles se sont séparés???

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
spécialement... je m'en tamponne un peu le coquillard des beatles hammer
(allez-y, engue*lez moi icon_cheesygrin )

disons que les autres groupes pour moi ne sont pas encore prêts à prendre la relève, c'est encore trop jeune (je ne parle pas de l'âge des membres des groupes, mais de leur duée de vie, du temps à trouver leurs styles sans être de pâles copies...)

vivement le retour des noirs D smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pffff....
si on avais écouté les fans le rock français serait déjà mort après la separation de telephone, et aussi à la séparation de trust...
il a existé avant noir dez il existe toujours et il existera certainement après le rock français.
vous savez ce qui faisait écrouler de rire dans ma jeunesse au millénaire dernier ? c'est quand quelqu'un disait que si ça tombe après l'an 2.000 il risquerait d'y avoir des mecs de plus de 50 ans qui jouent du rock... je vous promet que c'étais marrant à entendre ...sic transit gloria mundi.
il y a quand même pleins de bons et même de très bons groupes rock en france sortez un peu dans les petites salles à la rencontre de l'alternatif pas distribué du tout ou à la main loins des majors (même si noir dez est sorti des majors en fanfare vous l'avez quand même connu d'abord parce qu'ils y sont rentrés dans les majors)
icon_cheesygrin je sais bien que je vais me faire incendier avec ça violent2 mais je fourni même le briquet icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, NOIR, noir, fran, ais, les, sir, rel, voila



+