Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai qu'on restait souvent sur notre faim wink

Bon, je vais aller au lit, car demain faut se lever.

Bonne nuit Slashie, et Allez l'OM !

image du forum


Bonne nuit nolan,je vais pas tarder à faire pareil, mais j'ai pas sommeil sad

Bonjour à tous,


slashie a écrit :
Bonne nuit nolan,je vais pas tarder à faire pareil, mais j'ai pas sommeil sad


Bien j'espère que depuis, tu as trouvé le sommeil Slashie. C'est vrai que tu pars en vadrouille aujourd'hui. Amuse toi bien wink


Bon, j'ai le temps de préparer le café, et les tartines seront bleues et blanches ce matin ! Parce oui, souvenez vous hier soir, Lyon a perdu face à L'Olympique de Marseille !

Bonne journée

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bonjour,

merci nolan pour le café...

allez, bonne journée à tous icon_cheesygrin

Bonjour et au revoir tout le monde wink très en retard sur l'horaire, mais bon c'est pas grave, on a tout le temps love

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de semaine et je vous dit à lundi sans faute, en espèrant que l'humeur de certain partochard soit remonté en flêche sad

Bye bye

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! Merci Nolan pour ce petit dej' et..."nous sommes jeudi, nous sommes riches!" chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
hello a tous

j'ai pas cours depuis 8h

et j'finit a 11h chanteur icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
B'JOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!! bump hammer bump hammer bump

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Bonjour à tous! Merci Nolan pour ce petit dej' et..."nous sommes jeudi, nous sommes riches!" chanteur

ey Cap'tain ! elle vient d'où celle-là ?
je connaissais "c'est lundi c'est ravioli" ... icon_redface
bonjour tout le monde !! bump
nolan est bien matinal quand même, c'est le soleil qui vous fait lever tôt comme ça dans le sud ?

emji a écrit :
bonjour tout le monde !! bump
nolan est bien matinal quand même, c'est le soleil qui vous fait lever tôt comme ça dans le sud ?


Salut Emji,

Malheureusement, le soleil est bien loin de se lever à cette heure là. Même le givre sur le pare brise n'a pas encore eu le temps de se former.

J'ai 45 minutes de trajet pour aller travailler. Cependant, si je me décale de 5-10 minutes plus tard, ça se transforme en 1h30 - 2h. Donc en attendant de demenager plus près, je me lève tôt. Plusieurs avantages, je consomme moins d'essence, je pollue moins, et je perds moins de temps. Deux inconvénients, en fin de semaine, je suis claqué, et le week end, ma grasse mat c'est 8h30 max. Ah oui, et je peux pas veiller trop tard aussi, et parfois le samedi soir, je me décroche la machoire vers 23h. On dirait un papi icon_cheesygrin

Vivement que je démenage... si seulement, les loyers n'étaient pas si chers, ça serait tellement plus simple. smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour les gens icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
briaeros

Petit causeur
43 messages
Bonjour à tous, bienvenue à J-2 avant le week-end !!!!!!!!!!

Courage !!!!! hammer

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Hello tout le monde !

Je m'en vais à la visite médicale moi........ wobble

Salut tout le monde !

En ce 1er février, je viens prendre des nouvelles des fumeurs... Vous vous sentez pas trop persécutez ? icon_redface
Une cellule d'aide psychologique pourra être ouverte à votre demande ! icon_cheesygrin

Bonne journée à tous bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+