Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius
pius a écrit :
moi ca roule, un peu trop dormi donc du mal à émerger mais heureusement note-16 il ya le café pour bien ce réveiller, et avoir la tremblote toute la journée note-16 icon_cheesygrin

entorse du petit doigt darkal! Je suis sur que c'est pas celui de la main qui gratte comme par hasard, pfff elles le font exprès ces entorses je suis sur, rejoint moi à l'association ALEAD (abats les entroses aux doigts!) icon_cheesygrin


si c'est du côté de celle qui joue les cordes (encore heureux !) mais bon c'est pas trés pratique pour jouer des accord (je suis sur une classique et j'aime pas trop les médiators) et plusieurs cordes en même temps (comme c'est souvent trois et que pour éviter que mon petit doigt bouge trop il est "accroché" annulaire)

salut toutes et tous

un dimanche pénard avec le soleil, un reveil tranquil quel pied!
ça devrait être dimanche tous les jour tiens icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum oufff ....
Dur réveil icon_cheesygrin mais quand on se leve avec un si beau temps, c'est que du bonheur love
Mesdames messieurs, l'été arrive, je suis heureuse love

Bon après midi a tous wink

nolan76 a écrit :
L'énigme du jour
Je ne suis pas ton clone, ni ton jumeau et encore moins ton sosie, pourtant je suis toi et t'accompagne tout le long de ta vie.
Qui suis-je?

La devinette du jour
Comment ramasse t'on la Papaye?


Salut tout le monde !!!

Pour l'énigme, je dirais une ombre.
Et pour la devinette : une foufourche icon_cheesygrin

J'arrive trop tard pour le p'tit déj'... Il reste des trucs espagnols pour le gouter ? icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pour la devinette:
on peu pas ramasser une paye si on a pas paye icon_redface


=> la sortie c'est par là (darkal, si t'es dans le coin tu peux m'indiquer le chemin icon_cheesygrin )

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Pour la devinette : on va dire avec une foufourche... icon_cheesygrin


Hé bien joué Capitaine Nemo !


alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !
merci nolan bravo excellent tout ça !!

je me permets, bien qu'ayant fait un autre post spécial, de compléter :

Ils sont nés un 4 mars :
1678 : Antonio Lucio VIVALDI
1952 : Umberto Tozzi
1892 : L'elfe
1451 : Jeannox
1986 : Jpel

bon anniversaire wink

et pour ton énigme, la réponse c'est l'ombre non ?


Et bravo à Al pour l'enigme. Et merci de compléter, les anniversaires, si je pouvais mettre que des partochards, je le ferais, mais il faudrait prendre en main le topic sur les anniversaires. un de ces quatre si j'ai du temps.



touyi
touyi a écrit :
hum oufff ....
Dur réveil icon_cheesygrin mais quand on se leve avec un si beau temps, c'est que du bonheur love
Mesdames messieurs, l'été arrive, je suis heureuse love

Bon après midi a tous wink


C'est vrai que les girafes en hivers ont froid au cou. C'est vrai aussi, qu'il fait un temps assez hallucinant aujourd'hui. Je me serais presque baigné tiens.


cannelle1 a écrit :
Salut tout le monde !!!

Pour l'énigme, je dirais une ombre.
Et pour la devinette : une foufourche icon_cheesygrin

J'arrive trop tard pour le p'tit déj'... Il reste des trucs espagnols pour le gouter ? icon_redface


Je suis pas certain Cannelle que les radis blanc rapé du petit déj Japonais aient eu beaucoup de succès... donc à moins avis c'est le petit déj espagnol qui a été sollicité. Sinon, tu arrives un peu tard sur l'enigme et la devinette, c'est ça de se prélasser toute la journée dans son lit icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
Je suis pas certain Cannelle que les radis blanc rapé du petit déj Japonais aient eu beaucoup de succès... donc à moins avis c'est le petit déj espagnol qui a été sollicité. Sinon, tu arrives un peu tard sur l'enigme et la devinette, c'est ça de se prélasser toute la journée dans son lit icon_cheesygrin

Décidemment, j'arrive trop tard pour tout... icon_redface

cannelle1 a écrit :
Décidemment, j'arrive trop tard pour tout... icon_redface


Vieux motards que jamais, comme on dit wink

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
cannelle1 a écrit :

nolan76 a écrit :
L'énigme du jour
Je ne suis pas ton clone, ni ton jumeau et encore moins ton sosie, pourtant je suis toi et t'accompagne tout le long de ta vie.
Qui suis-je?

La devinette du jour
Comment ramasse t'on la Papaye?


Salut tout le monde !!!

Pour l'énigme, je dirais une ombre.
Et pour la devinette : une foufourche icon_cheesygrin

J'arrive trop tard pour le p'tit déj'... Il reste des trucs espagnols pour le gouter ? icon_redface



Oh j'allais le dire

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :
Décidemment, j'arrive trop tard pour tout... icon_redface


Vieux motards que jamais, comme on dit wink

T'es sûr de toi Nono là ? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hello chanteur chanteur bump bump smiley-guitar smiley-guitar razz razz idea idea love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut poulpador !

Salut poulpi ! wink

hello nono icon_cheesygrin

bien ou bien?

he beh j'ressort du cinoche j'ai bien fait de y'aller

ghost rider est vraiment bon icon_cheesygrin

Tu es pas allé voir "La môme" ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+