Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
BWAAA plus qu'une semaine de vacances et encore 4 mois d'attente avant la M-II sad sad

c'est a dire hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
nolan76 a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
j'ai mieux !! icon_cheesygrin
vacaaaaaaaaaaaaaaaaaannces !!! bump smiley-guitar bravo micro love maitre bump chanteur smiley-guitar


Noon pas toi Alcampe ? C'est pas possible !


si si !! icon_cheesygrin même les hamsters ont des vacances ! icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :

nolan76 a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
j'ai mieux !! icon_cheesygrin
vacaaaaaaaaaaaaaaaaaannces !!! bump smiley-guitar bravo micro love maitre bump chanteur smiley-guitar


Noon pas toi Alcampe ? C'est pas possible !


si si !! icon_cheesygrin même les hamsters ont des vacances ! icon_cheesygrin


Tu as les bajoues qui frétillent ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Youyou !
Viiiiii jeudi je vais à une fêêêêteuh icon_cheesygrin ! Sont conviés les terminales L, et quelques Winners privilégiés de seconde smile_cool ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
cette année y'a une epidemie de nain dans mon lycée, les secondes on dirait des 5eme lol icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut

hello icon_cheesygrin


tain j'ai mal au dos moi ma chaise m'irrite icon_cheesygrin

ah non
pas moi icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
cette année y'a une epidemie de nain dans mon lycée, les secondes on dirait des 5eme lol icon_cheesygrin


tiens ca c'est bizard fan de, chez moi c'est une épidémie de grippe icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
cette année y'a une epidemie de nain dans mon lycée, les secondes on dirait des 5eme lol icon_cheesygrin


tiens ca c'est bizard fan de, chez moi c'est une épidémie de grippe icon_cheesygrin

Je crois que le problème de fan, c'est qu'il s'est pas fait vacciné contre les nains... icon_redface

ah bat les nabots!!!!!!!!!
lol

rire icon_cheesygrin

chez nous c'est ceux qui entamment leur premiere année des rénovées, on dirait qu'ils sont en 4eme primaire bravo

the_bad_boy008 a écrit :
chez nous c'est ceux qui entamment leur premiere année des rénovées, on dirait qu'ils sont en 4eme primaire bravo

hum
C'est quoi l'année des rénovés ?

si tu veux en belgique, les rénovées c'est l'ensemble des secondaires, qui durent 6 ans (de tes 12 ans à tes 18 ans)

la 1ère c'est la^premiere année des rénovées, la 5eme c'est la 5eme année des rénovées, et la rhetos c'est la derniere année wink

moi j'suis completement pomé avec le systeme francais icon_cheesygrin

donc en gros les renové c'est quand nous on est en 5eme (2eme année de college donc)

jusque la fin du lycée




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+