Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
il est super classe ton russe blanc Nolan hum , j'ose pas le boire. Par contre je crois que je vais emprunter pour un temps indéterminé le verre (trop classe) icon_cheesygrin

t'en veux canouille? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
t'en veux canouille? icon_cheesygrin

Non, j'en ai déjà mangé à midi...
Mais merci pour l'invitation wink

pareil j'n'ai mangé a midi a la cantine

avec une sauce sur le poulet trop bonne love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
tu veux pas des lasagnes plutot, fan de ?

image du forum


pius
pius a écrit :
tu veux pas des lasagnes plutot, fan de ?

image du forum


love love love
Je peux en prendre une part ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bien entendu cannelle, il y en a pour tout le monde wink

ça c'est pas de la lasagne de supermarché icon_cheesygrin love

j'ai vu passé f@b, je tente un piège wink


Heu alors oui, Japonais, chinois, c'est pareil, ils font le même truc à bouffer, c'est parfois même moins bon que ce que font ces antillais qui habitent la réunion. Enfin, c'est pas grave, la dernière fois j'ai écouté un album de Dire Straits, le guitariste est une vrai bouse, je sais pas qui c'est, mais il ferait mieux de prendre des cours de flute ce mark knoptruc.

vous pensez que ça suffire ?

nolan76 a écrit :



Heu alors oui, Japonais, chinois, c'est pareil, ils font le même truc à bouffer, c'est parfois même moins bon que ce que font ces antillais qui habitent la réunion. Enfin, c'est pas grave, la dernière fois j'ai écouté un album de Dire Straits, le guitariste est une vrai bouse, je sais pas qui sait , mais il ferait mieux de prendre des cours de flute ce mark knoptruc.



avec une belle faute icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
fan-de-soad a écrit :
ça c'est pas de la lasagne de supermarché icon_cheesygrin love

Ahhhhhhh! Non! je les ai préparé avec mes mains et tout mon coeur (d'ailleurs je me demande si je me suis lavé les mains après être aller au toilette icon_cheesygrin ), béchamel sauce tomate tout fait dans les règles de l'art razz

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :



Heu alors oui, Japonais, chinois, c'est pareil, ils font le même truc à bouffer, c'est parfois même moins bon que ce que font ces antillais qui habitent la réunion. Enfin, c'est pas grave, la dernière fois j'ai écouté un album de Dire Straits, le guitariste est une vrai bouse, je sais pas qui sait , mais il ferait mieux de prendre des cours de flute ce mark knoptruc.



avec une belle faute icon_cheesygrin


Oulah, vilaine celle là, c'est pas dans mes habitudes hammer

effectivement icon_cheesygrin


100 pompes pour te racheter bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca se voit que ta passer une journée à la caserne, fan de, t'as chopé de mauvais reflexe icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
100 pompes pour te racheter bump


Bien dis donc, il y en a certains sur ce forum, qui seraient super musclés !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+