|
Salut Nono !
Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
pius a écrit :
Le y'a quelqu'un sombre dans des choses bien étranges...
Sers-toi Nolan, ca fait plaisir (il fait sacrement flipper ce smiley je trouve !)
et hop ! une autre tournée de café ! touyi a écrit :
Normal c'est un smiley de PhpBB sert toi plustot ici: http://smileys.sur-la-toile.com/
Bonjour et bon app' (ou bon digestif)
![]()
Extra ton lien dark !
Bon aller, je file a l'école entre deux averse de grêlons (v'la les pavés! ) et le vent a te faire décoller les paupières des yeux !
bon aprem a tous ! pius a écrit : Ah ouias mmoi je vais prndre un peu de salade, merci touyi Oh, je vis dangereusement... Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
aujourdh'hui je ne sais pas trop quoi faire
à part ca ![]() il est trop bien ton lien darkal ![]() pius a écrit : un cafard qui se bourre la gueule toute une semaine et qui a des dents de vampires ou de loup garou...très interressant! mdr, j'ai lu rapidement, et dans ma tête ça a donné : un cafard qui se bourre la gueule toute une semaine et qui a des dents en armoire de vampires bon, bien il pleut, il mouille et je suis pas une grenouille
et touyi je te rejoins sur ce smiley , il me fait un peu flipper aussi.Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
ouiiiiiiiiiii
![]()
b'jour tout le monde !!
je vous ai fait des crèpes pour vous remercier d'avoir été si gentils l'autre jour... ça m'a vraiment réconfortée! les musiciens sont peut-être des fois un peu barrés, c'est vrai, des fois ils planent un peu à 1m du sol, mais en tous cas ils ont vraiment du coeur !!! alors merci parce que vous avez mis du baume sur le mien! ![]() ps : et ça va mieux
Salut emji,
MIAM des crêpes, c'est super gentil, on va se regaler. Je suis content que tu ailles mieux , c'est une très bonne nouvelle qui egaye ce temps gris. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+

(il fait sacrement flipper ce smiley je trouve !)