classement des 10 chansons et groupes préférés.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah encore une fois, bien des artistes ont redoré leur blason par la qualité de leurs chansons, je ne demande que ça ! Sex, drugs & rock'n'roll, mais faut tout assumer jusqu'au bout.

Oui, mais si on est obligé d'assumer un fardeau rajouté par les autres et non musical...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il en est le seul et l'unique responsable, c'est lui qui n'est pas capable de se camer sans passer pour le plus grand des losers. Si déjà il se came, qu'il le fasse bien, si déjà il fait de la musique, qu'il la fasse bien.

Mais à ce moment là, qu'on se tourne vers sa musique. Puis recevoir une ou des critiques rend parfois meilleur enfin fait avancer, alors critiquer une vie ou ce qu'un être humain fait de sa vie, n'a rien d'important, sa musique, oui.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Oui mais encore une fois, je me répète la, sa musique casse pas 3 pattes à un canard et il corrobore tout seul mes dires. On le connait plus pour ses problèmes avec la came que pour sa musique... Pour prendre un exemple tout bête, à l'époque de Nirvana Cobain se camait mais on ne le connaissait pas mondialement pour le fait qu'il se came, mais pour sa musique. Tu vois ce que je veux dire ? Si il ne veut pas passer pour un loser, qu'il fasse réellement de la bonne musique, et ses problèmes avec la came plus grand monde sans souciera.

Oui, mais maintenant on mondialise tout, ou on peoplise tout (désolé pour ce mot inventé héhé), puis on ne peux pas dire à quelqu'un de faire de la bonne ou mauvaise musique, à partir de ce point ce n'est plus un artiste...

Euh....
1-Green Day
2-Evanescence
3-U2
4-AC/DC
5-Nirvana
6-Elderberries
7-Nightwish
8-Superbus
9-The White Stripes
10-The Clash
Cela dit c'est dur de choisir icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le déterrage a été fait (même si ça ne date pas trop) alors j'y vais icon_cheesygrin

-Red Hot chili Peppers
-Nirvana
-Bob Marley
-Slipknot
-Metallica
-Apocalyptica
-Led Zeppelin
-Korn
-Neil Young
-Jimi Hendrix
-Pink Floyd

Pas de classement, juste une liste (donc pas d'ordre)

1) AC/DC
2) Kaiser Chiefs
3) RHCP
4) Barcella
5) Damien Saez
6) Arctic Monkeys
7) BB Brunes
8) Hubert-Félix Thiéfaine
9) Rolling Stones
10) Archive...

Ajouter Motion City Soundtrack, Pink Floyd, The Who, Them Crroked Vultures....

1-Metallica
2-Led Zeppelin
3-Ozzy Osbourne(à l'époque Randy Rhoads)
4-Jimi Hendrix
5-Dire Straits
6-AC/DC
7-Stevie Ray Vaughan
8-Iron Maiden
9-Black Sabbath
10-Nirvana
Et j'en passe!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
1-Metallica
2-Led Zeppelin
3-Ozzy Osbourne(à l'époque Randy Rhoads)
4-Jimi Hendrix
5-Dire Straits
6-AC/DC
7-Stevie Ray Vaughan
8-Iron Maiden
9-Black Sabbath
10-Nirvana
Et j'en passe!


Approuvé !

Pour moi,

1- Muse
2- Bob Dylan
3- Queen
4- Pavement
5- Pink Floyd
6- The Rolling Stones
7- Led Zeppelin
8- The Yardbirds
9- Elliott Smith
10- BB King

Moi, je suis assez d'accord avec les derniers, pourtant la y a un truc choquant: les groupes que vous avez mis en premier: depuis quand metallica et muse (j'adore muse) sont-ils mieux que Led Zep ou Dire Straits? Que s'est-il passé ???

bin tu sais link, le classement porte pas sur les groupes que tu penses être les meilleurs, mais sur tes groupes favoris ! et, pour ma part, je préfère muse au led zep (que j'adore aussi)

jiro18

Petit causeur
15 messages
Alors pour moi :

Pavement (Gold soundz)
Oasis (Champagne Supernova)
Queens of the Stone Age (In my Head)
AC/DC (Stiff upper Lipp)
Aerosmith (Dude looks like a lady)
Iron maiden (can i play with madness)
the Rolling Stones (Highwire)
Stephen Malkmus & the Jicks (Jenny and the Ess-dog)
Preston school of industry + Spiral stairs (Stollen Pills)
The National (Fake Empire)

C'est plus ou moins dans l'ordre, les chansons sont à chaque fois de l'artiste précédemment cité !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, chansons, classement, center, nirvanalice, par, dit, gtpost, lti



+