pffff... moral a zero !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pff... je desespere, je veu monter un gp, mai ya pa dzicos sur la rochelle aparament !! et toi, ta un gp ? maitre comment ta trouvé t smiley-guitar ?
merci !!
8-8
smiley-guitar
bump
maitre
love
love
love
love idea
hammer
hammer razz
micro
bravo
micro
razz micro maitre 8-8



Allez faut pas désespérer!!! c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver d'autres musicos, ms il faut en parler autour de toi, même essayer de motiver des amis fans de zique, et qui aimeraient bien jouer d'un instrument. ou alors faire des rencontres pendant les concerts. en attendant continue de te faire plaisir en jouant ce que tu aimes!!! Courage!

Quand on veut on peut...
Mais si t'as pas trop d'amis musiciens, essaie de mettre une annonce dans les magasins de musiques ou essaie de trouver un groupe qui cherche un musicien. Par la suite tu connaitras des musiciens et tu pourras monter un nouveau groupe plus facilement.
smiley-guitar smiley-guitar

bon t'as bien sur l'option petites annonces ms bon jpense que l'ideal c de monter un groupe entre potes! Donc motives tes troupes et armes toi de patience!
Pour info j'ai un groupe, et c parti comme ca: je jouais de la gratte et ac un pote on voulait monter un groupe, du coup on est parti faire les vendanges pour se payer une batterie et qq semaines plus tard on commencait à taper des boeufs ds son garage et de fils en aiguilles on a ratroupper d'autres personnes de notre entourage et aujd bah ca roule!!!! Donc voila et n'aies pas peur de prendre les choses une par une, si tes potes savent pas jouer d'un instruments ms qu'ils sont motivés et ben qu'ils se donnent les moyens d'apprendre et ac le tps ca marchera. Mais je pense que pour l'osmose du groupe, il faut ds un 1er tps essayer de monter le truc entre potes! Voila bonne chance!

c vrai qu'un groupe entre potes c excellent, ms par mon expérience personnelle, j'ai remarqué qu'on s'éclate bien, mais que ça n'avance pas beaucoup. le pb, c'est qu'on partait tjs en live, et qu'on arrivait pas à faire des compos. c bien pr débuter, ms c vrai que les p'tites annonces marchent aussi pas mal!

il faut que tu fasses le racro aupres de gens qui ont un groupe tu te tapes l incrust ou alors tu emmenes tes potes a un concert et tu leur montres comment ca pete d avoir un groupe....tchao

Essaye de passer des annonces dans les magasins de musique ou les écoles de musique. Précise bien le style que tu veux jouer, le niveau des musiciens que tu recherches et si c'est des reprises ou des compos. Mais ça ne sera quand même pas évident. Le mieux étant de chercher dans son cercle d'amis musiciens. Au moins tu connais leurs caractères et leurs niveaux musicaux. Car dans un groupe il faut avant tout bien s'entendre (dans tous les sens du terme) pour pouvoir arriver à quelque chose d'abouti.
Si tu as un CD démo de ce que tu joues, essaye de le balancer un peu partout : copains, cafés, voisins, les amis de tes parents, les magasins d'instruments de musique. . . et n'oublie pas de marquer ton annonce et ton contact sur la jaquette. C'est une excellente carte de visite, mais ça peut couter un peu cher, selon le nombre de CDs que tu veux donner.

Bonne recherche.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, trouv, comment, toi, aparament, rochelle, dzicos, mai, monter



+