FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo
goumpo a écrit :

nolan76 a écrit :


Je retrouve cet esprit, dans les matchs locaux de foot et de rugby, où la troisième mi temps est généralement un moment d'échange et de rigolade. Cependant, pendant le match c'est chacun pour sa peau dans les tribunes icon_cheesygrin



c'est une des choses que je reproche à ce "sport"


Chacun pour sa peau, ça veut dire, qu'on encourage son équipe et c'est tout. Et qu'on se chambre les uns les autres. Tu sais dans les petits stades, tout les supporters sont les uns à côté des autres. Et on se répond par des boutades.



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
le soir de la coupe du monde gagnée par la France je suis allé faire des courses et j'était tout seul dans le Carrefour... super!!!

Depuis j'espère que la france va aller en finale pour faire des courses au calme icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vérifie les dates de péremption, parce que si tu fais les courses que tous les quatre ans ... smyleybleu

Sacré goumpo icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Bon, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de créer un topic sur le foot mais je n'ai pas résisté en tombant sur les images de ces buts tous plus beaux les uns que les autres.

Goooooooooooooooooooooolllllllllll !!!!!!!!!!


Une chose incroyable vient de se passer et personne ne s'en est aperçu, dans ta liste des 30 buts, il y en a un marqué par un joueur du PSG love un moment historique que les plus jeunes " Partochards " ne connaitrons peut'étre plus jamais smyleybleu

Non, le plus beau but de tout les temps n'est pas dans ces 30 là.
Ce but qui d'ailleurs n'a jamais été marqué est l'oeuvre de plus grand joueur de tout les temps, Pelé maitre
1970, Coupe du Monde au Mexique,de mémoire, il me semble que c'est contre la Tchécoslovaquie, le brésilien est lancé seul vers le but, il n'a pas encore rattrapé le ballon qui file vers le gardien sorti de sa surface pour l'intercepter.
Le plus beau drible de l'histoire du foot va avoir lieu bravo Le ballon passe à la droite du gardien, n'importe quel joueur aurai acompagné le ballon en partant aussi à droite du gardien.
Pelé, lui va croiser la route du ballon ( avant l'interception du gardien ) et partir sur la gauche, ensuite, il fait le tours du gardien, récupére le ballon et effectue un tir complétement décroisé, celui-ci passe à 50 cm du poteau.
Ci un " Partochard " pouvait nous retrouvé ce pur moment de grace sur Internet ???

Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
(salut Sandi', ça faisait un bail !)

Oui, c'est le plus beau grand pont jamais réalisé. J'essaierai de le retrouver.

Il y a aussi un but de Rivelino (à peu près à la même époque) marqué du milieu du terrain (environ 50 mètres).

les footeux modernes sont trop serieux ... ils picolent pas ils ne fument pas (sauf un peu de crack)ils sont tous mariés jeunes ils apprennent les langues etrangeres facilement ils se fringuent chez dior et cerruti se maquillent chez loreale love bref que du bonheur Barbie... love Mince!!!! wobble ils sont ou les chris waddle, les jean marie paff qui petaient aux interwieu faisait le clown sur le terrain au moins la on rigolait bien!!! c'est vrai ils ne sont pas la pour nous faire rire mais au moins ca decontracterait tous ce petit monde de peteux de footeux de 19 ans qui connaissent tout à la vie car ils ont un compte en banque de 1500000 euros et qu'ils ont fait une passe décisive à monseigneur pauleta !!(voir christiano ronaldo) on se moque bien de la star ac pourquoi on ne se moquerait pas du football professionnel. Vivement de voir en équipe de france des vrai mec genre cyrille rol et type de la trempe de francis llacer, des colleters etc... Si j'étais le coach j'y mettrais que des rugbymen comme cela pas besoin de savoir s il faut video pour savoir si le gonze est tombé dans la surface ou pas...
wink

cannelle1 a écrit :


Je devançais les machos qui m'auraient dis : le foot c'est pas pour les gonzesses, ma p'tite dame icon_cheesygrin



J'me fais pas à ton avatar ! sad

sandinista
sandinista a écrit :
Ci un " Partochard " pouvait nous retrouvé ce pur moment de grace sur Internet ???


http://www.youtube.com/watch?v=iuPIRk6DxUs

Vers la 5ième minute non ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi j'ADORE le foot!!!!
quand j'étais gamin je passais des après midi entière à jouer au foot avec les potes, avec une balle en mousse ou en pastique acheter à toutencam, dans la rue (obliger de s'arreter toutes les cinq minutes à cause des bagnoles (c'est peut être de là que viens ma hantise pour celle-ci hum ) jusqu'à ce que la nuit tombe.
Plus tard à boire des bières en mattant des matchs (un peu de bauf attitude n'a jamais tué personne icon_cheesygrin ) de toute beuté (oui, oui il y en a eu icon_cheesygrin ).
Pour ce qui est des supporters, car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de critque là dessus, ils ne sont pas tous comme ceux de la lazio de rome, ils ne sont pas tous des néo-nazis hooligans en puissance. Et franchement être dans un stade, voir un équipe que tu supportes, avec une ambiance de feu, ca peu paraitre totalement débile, mais c'est une expérience super sympa bump bravo micro

Enfin voilà, c'est pas parce que il y a plein de m****e autour (comme dans la vie wink ) que ce n'est pas bien, beau et bon à la fois bump


[mode bauffe attitude ON]

ALLEZ SEDAN!!!
une bière et une pizza!!!
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!
Passe à droite, mais passe à droite!!!!! Nooooon!!! mais il est vraiment nul lui! il faut le sortir! (on se prend toujours un peu pour l'entraineur wink )

[mode attitude bauf OFF]

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
nolan76 a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Ci un " Partochard " pouvait nous retrouvé ce pur moment de grace sur Internet ???


http://www.youtube.com/watch?v=iuPIRk6DxUs

Vers la 5ième minute non ?


Oui, c'est cela, merci à toi Nolan76, quel plaisir de revoir quelques actions de la plus grande équipe de Foot ( Clubs et nations confondues ) ayant foulé une pelouse.
Je me suis trompé sur l'adversaire, l'Uruguay et non la Tchécoslovaquie mais pas sur le genie du drible de Pelé, c'est aussi beau qu'une Gibson-Hummingbird.

Salut à + smiley-guitar

PS: Bigbass, tu as raison, le tir de Rivelino est aussi sur le podium des plus beaux buts ( qui ne sont jamais rentrés dans les cages ), P....., quelle équipe maitre maitre maitre

enfin un sujet qui parle de foot. En tant que supporter du FC nantes, du Mans Union Club, du Celtic et de l'Ajax et bien sûr de l'équipe de France voilà un topic qui fait du bien.
Y a pas que la musique dans la vie, y a aussi le foot, la bière icon_cheesygrin (qui a dit que les fans de foot étaient beaufs)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sandinista
sandinista a écrit :

PS: Bigbass, tu as raison, le tir de Rivelino est aussi sur le podium des plus beaux buts ( qui ne sont jamais rentrés dans les cages ), P....., quelle équipe maitre maitre maitre


Il me semble que Rivelino avait marqué.

sinon clarens Seedorf en a mis un du milieu de terrain c'est une tuerie
http://www.youtube.com/watch?v=kGQ6speL4Ww regardez 7 s a peine mais quelle frappe maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pedr0 22 a écrit :
sinon clarens Seedorf en a mis un du milieu de terrain c'est une tuerie
http://www.youtube.com/watch?v=kGQ6speL4Ww regardez 7 s a peine mais quelle frappe maitre


hum Incroyable, la patate maitre

A part Roberto Carlos (et encore, plus maintenant), y a personne pour frapper aussi fort !

bigbass
bigbass a écrit :

pedr0 22 a écrit :
sinon clarens Seedorf en a mis un du milieu de terrain c'est une tuerie
http://www.youtube.com/watch?v=kGQ6speL4Ww regardez 7 s a peine mais quelle frappe maitre


hum Incroyable, la patate maitre

A part Roberto Carlos (et encore, plus maintenant), y a personne pour frapper aussi fort !



et zidane aussi mais de la tête et maradona de la main! icon_cheesygrin

avant il y avait les tueurs comme franck sauzé, duthuel,plus vieux encore bonhoff ou katalinski les troueurs de filets ou comme bonhoff les premieres touches longues au 2ème poteau c'etait un grand spectacle par rapport aux tirs de mouches de maintenant. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+