FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tien, st étienne à pardu ! dommage ! 3-1, ça fait mal !! je mise sur une victoire de Paris ce soir ! maitre

tibo78 a écrit :
tien, st étienne à pardu ! dommage ! 3-1, ça fait mal !! je mise sur une victoire de Paris ce soir ! maitre


Pas terrible pour l'instant ^^

j'avoue, un but contre son camp, ça aide pas... icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
j'avoue, un but contre son camp, ça aide pas... icon_cheesygrin


Sa va il reste du temps ^^

Allez les merlus et allez Sedan icon_cheesygrin

ALLEZ AUXERRE !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
BWAAAAAAAHH on a perduuuuuuu sad sad

suis tristeeeeeeeee

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
tibo78 a écrit :
tien, st étienne à pardu ! dommage ! 3-1, ça fait mal !! je mise sur une victoire de Paris ce soir ! maitre


ahahahahah!!!!!! Sedan 2 paris 0, et le match est bientot fini bump bump bump bump


par contre echaufourez entre supporter hollandais et du psg dans les rues de sedan et ensuite 20 minutes avant le coup d'envoie dans le stade smyleybleu les gars c'est des supporter d'utrecht, ils sont pas venus pour se tapper dessus avec les parisiens n'importe quoi.

et en plus l'arbitre est du coté de sedan (on pourra pas dire qu'ils l'ont payé icon_cheesygrin ) pour une fois ca change smile_cool

sont vraiment à la masse les supporteurs du PSG....ils vont même chercher des Hollandais à Sedan ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
victoire de sedan qui se relance dans la course au maintien et enfonce paris (première fois relégable) bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



je suis trop CONTENT

VICTOIRE D'AUXERRE, 1-0 grace a l'intenable Jelen qui met la misère aux defenses adverses !

Hm ce soir Marseille-Lens. Pronostics ? Je pense a une victoire de Lens, équipe ultra offensive.

Moi je dis réveil Marseillais, et 1-0

pas d'ironie, Paris a perdu, mais ne vous inquiétez pas, on va remonter ! wink

le foot s'est ça :

-ah !! tu ma toucher bon et bien je vais faire semblant d'avoir mal.
-bbbbiiiiiiiiiippppp!!!!!! faute
-aii aii aie aie apeler une ambulance il a mal
- 5 minute d'arret de jeux
-c'est bon cool il est revenu sur le terrain
-coup d'envoie, wwwooouuuaaaaoooouuuu il cour tres vite didons.


grosse simulation a chaque faute


vive le football




americain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+