FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pius
pius a écrit :
ils ont pris un vieux but

couope de france
sedan-nantes
monceaux-lens
sochaux -psg ou le contraire je sais plus
marseille-vannes

Bon... Pour Marseille, s'ils ne prennent pas le match à la légère, ça devrait le faire...
C'est en tout cas le meilleur tirage qu'ils pouvaient avoir. Mais bon, ce n'est qu'un juste retour des choses après s'être coltiné Lyon en huitièmes !

Quant à Sedan-Nantes, en coupe, ça sent la vieille revanche... Ca fait un paquet d'années, mais les Sedanais n'ont pas oublié !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Vous avez prévu l'échauffement de la voix pour le match de ce soir ?
note-8 Lalalalalalala... note-8


bump ALLEZ L'OM ! bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
syle
syle a écrit :

pius
pius a écrit :
ils ont pris un vieux but

couope de france
sedan-nantes
monceaux-lens
sochaux -psg ou le contraire je sais plus
marseille-vannes

Bon... Pour Marseille, s'ils ne prennent pas le match à la légère, ça devrait le faire...
C'est en tout cas le meilleur tirage qu'ils pouvaient avoir. Mais bon, ce n'est qu'un juste retour des choses après s'être coltiné Lyon en huitièmes !

Quant à Sedan-Nantes, en coupe, ça sent la vieille revanche... Ca fait un paquet d'années, mais les Sedanais n'ont pas oublié !


wobble tu m'étonne, j'y étais à ce match, depuis je peux plus blairer les nantais wobble et garibian (l'arbitre) il est pas près de remettre les pieds à sedan mais pour les vacances (en même temps des vacances à sedan... icon_cheesygrin ), j'espère qu'ils feraont quelquechose une demi finale sa sauverai plus ou moins une saison où la chance à tellement manquer (et aussi une défense vraiment à la ramasse parfois smyleybleu )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
vive lyon!!!
meme si je déteste le foot c'est l'équipe la plus proche de chez moi icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :
Vous avez prévu l'échauffement de la voix pour le match de ce soir ?
note-8 Lalalalalalala... note-8


bump ALLEZ L'OM ! bump


Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !

Allez L'om, ça va etre dur, mais ça va être !

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
OM pSG, encore un match nul, je l'aurais parié, c'est souvent le ca: match fermé tactiquement.... on se demande parfois pourquoi c'est un classique du championnat icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pius
pius a écrit :
OM pSG, encore un match nul, je l'aurais parié, c'est souvent le ca: match fermé tactiquement.... on se demande parfois pourquoi c'est un classique du championnat icon_cheesygrin


Sauf que là, c'était un beau match... Pas si fermé que ça, avec deux équipes qui jouaient au football.
Ce qui est rageant, une fois de plus, c'est qu'il y a hors jeu sur l'égalisation de Pauleta.
Sans devenir parano, si on fait les comptes de Marseille, ça fait 2 points à Lens, 3 au Mans et 2 contre Paris... Et avec 7 points de plus, le classement ne serait pas le même...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
scalpa

Artiste participatif
137 messages
tout a fait daccord quand est ce que les supporter comprendrons que c'est eux qui leur paye leur bagnole de luxe leur villa et les robes de couturier a leur potiche de femme

scalpa

Artiste participatif
137 messages
voir ma bonne blague sur le foot dans le concour de blague pourrie sur le forum

f@b © a écrit :
Allez L' OM pour demain , on va bouffer du zombi parisien ! ( croise les doigts à mort ! )
moi j'ai jamais compris que le marseillais soit systématiquement anti parisienet vice versa. On a l'impression de voir d'un côté comme de l'autre des gens endoctrinés à qui on a bourré le crâne à grands coups de "Paris on t'encule" ou de "Marseillais va niquer ta mère". Je trouve ça triste. Je suis supporter de nantes, je ne vais pas pour autant insulter les rennais ou les lorientais sous pretexte que ce sont nos rivaux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :

f@b © a écrit :
Allez L' OM pour demain , on va bouffer du zombi parisien ! ( croise les doigts à mort ! )
moi j'ai jamais compris que le marseillais soit systématiquement anti parisienet vice versa. On a l'impression de voir d'un côté comme de l'autre des gens endoctrinés à qui on a bourré le crâne à grands coups de "Paris on t'encule" ou de "Marseillais va niquer ta mère". Je trouve ça triste. Je suis supporter de nantes, je ne vais pas pour autant insulter les rennais ou les lorientais sous pretexte que ce sont nos rivaux


Entre l'OM et le PSG, ce n'est pas tout à fait ça quand même (sauf chez les gros abrutis chez lesquels le second degré est aussi incompréhensible que l'équation de shrodinger).
Entre Paris et Marseille, c'est plutot l'amour vache... J'ai toujours été pro-marseille, c'est dans les gènes. Mon père m'emmenait voir les matches au Vélodrome quand j'étais tout gamin et pour moi, cette ambiance, c'était magique.
Le PSG, c'est notre meilleur ennemi, celui que l'on adore détester, mais il s'agit seulement d'un jeu ! Le PSG n'est pas loin d'être relégable, et je t'assure que je souhaite de tout coeur qu'il se maintienne !
J'ai des amis qui supportent Paris, et on aime se chambrer. C'est un jeu, rien de plus ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
syle
syle a écrit :

jeannox a écrit :

f@b © a écrit :
Allez L' OM pour demain , on va bouffer du zombi parisien ! ( croise les doigts à mort ! )
moi j'ai jamais compris que le marseillais soit systématiquement anti parisienet vice versa. On a l'impression de voir d'un côté comme de l'autre des gens endoctrinés à qui on a bourré le crâne à grands coups de "Paris on t'encule" ou de "Marseillais va niquer ta mère". Je trouve ça triste. Je suis supporter de nantes, je ne vais pas pour autant insulter les rennais ou les lorientais sous pretexte que ce sont nos rivaux


Entre l'OM et le PSG, ce n'est pas tout à fait ça quand même (sauf chez les gros abrutis chez lesquels le second degré est aussi incompréhensible que l'équation de shrodinger).
Entre Paris et Marseille, c'est plutot l'amour vache... J'ai toujours été pro-marseille, c'est dans les gènes. Mon père m'emmenait voir les matches au Vélodrome quand j'étais tout gamin et pour moi, cette ambiance, c'était magique.
Le PSG, c'est notre meilleur ennemi, celui que l'on adore détester, mais il s'agit seulement d'un jeu ! Le PSG n'est pas loin d'être relégable, et je t'assure que je souhaite de tout coeur qu'il se maintienne !
J'ai des amis qui supportent Paris, et on aime se chambrer. C'est un jeu, rien de plus ! wink


Syle, si seulement tous les supporters voyaient les choses comme toi, plutôt que de se castagner à la sortie, de casser des vitrines et de caillasser des bagnoles ou des cars smyleybleu

jeannox a écrit :

f@b © a écrit :
Allez L' OM pour demain , on va bouffer du zombi parisien ! ( croise les doigts à mort ! )
moi j'ai jamais compris que le marseillais soit systématiquement anti parisienet vice versa. On a l'impression de voir d'un côté comme de l'autre des gens endoctrinés à qui on a bourré le crâne à grands coups de "Paris on t'encule" ou de "Marseillais va niquer ta mère". Je trouve ça triste. Je suis supporter de nantes, je ne vais pas pour autant insulter les rennais ou les lorientais sous pretexte que ce sont nos rivaux


ça c'est pour les medias je peux t'assurer que c'est dans tous les stades de france meme à l'abbé deschamps un certain auxerre- toulouse de l'an dernier ou la centaine de visiteur qui avait fait le déplacement a scandé pendant toute la partie "auxerrois on t'encule.... ou cool cool cool cool on t'encool" (fabien cool etant le gardien de but de l'epoque de l'équipe bourguignone) ou l'année d'avant c'était les rennais (tiens on arrive en bretagne) soutenu par un joueur (olivier sorlin) exortant ses supportaires qui criaient guy roux enculé... (c'est vrai qu'un supp manque de vocabulaire ...) a nantes les supportaires ne sont pas mieux qu'ailleur et dans les derby une rencontre lorient/nantes ou rennes / guingamps ça interresse moins les medias qu'un choc de deux cultures differentes marseille /paris ou tous les yeux de france et de navarre sont braqués
j'ai meme vu une bagarre suite a un propos raciste d'un support lençois à toulouse

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
des pronostics pour le match de ce soir les amis?

mon pronostic est le suivant: ce soir c'est soirée pizza, bière devant la télé. chanteur

sinon j'ai peur que ce soit un match assez fermé si il ne se passse pas quelquechose des le premier quart d'heure

VIVA ARGENTINA ha si le Che avait su jouer au football!!!!!!!!!!!!!!

PRONOSTIQUE POSSIBLE 1-1
DE COEUR 0-2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+