Au revoir à un grand bonhomme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
un petit sniff pour la mort de l'abbée pierre en tout cas merci a toi i tu nous entend
1 minute de silence maitre



dpkart

Artiste très motivé
281 messages
+1 pour l'hommage bien mérité. maitre

Ce qui me gave un peu dans l'histoire, c'est encore une fois la récupération politique mielleuse du décés d'un personnage comme l'abbé Pierre en cette période pré-électorale. violent2 violent2
S'il a été obligé de faire tout ça, c'est bien parce qu'aucun politique (de quelque bord que ce soit) n'a su, ou voulu, trouver de solution au problème.
C'est la même chose pour les restos du coeur, Coluche ( love ) était déçu du succès de cette opération qu'il avait montée: si ça marche c'est que les gens en ont besoin, c'est triste!
Si on continue par là, on peut aussi parler de la tournée des emphoirés, qui est une bonne cause en soit, mais là aussi on est en droit de se poser des questions: Que penser d'artistes qui donnent "généreusement" de leur temps en participant à cette tournée, mais qui s'expatrient hors de France pour ne pas payer d'impots (Et hop! un petit coups de pub gratos)?

Mais bon, je m'écarte du sujet. Comme disais je ne sais plus qui sur ce post (désolé je ne vois pas l'historique), c'est bien à nous tous de prendre le relais tant que les gouvernements successifs ne prendront pas leur responsabilité sur ce sujet (entre autres).

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je crois pas en dieu mais pour une fois que j'entendais un religieux aussi ouvert d'esprit...c'est triste

au revoir mais pas adieu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, bonhomme, beaucoup, tristesse, appris, disparition, abb, pierre, dehors



+