JOHN 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de John5?
de son talent et la séparation d'avec Marilyn Manson. smiley-guitar



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai écouté un album de lui mais je trouve pas que c'est génial, certes il a un bon niveau mais le résultat n'est pas le meilleur.
Sinon à propos de Manson, je sais pas, ça fait longtemps que je ne m'interesse plus à ça musique.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il y a aussi John2005 qui a un véritable talent ! icon_cheesygrin

Plus sérieusement, j'aime pas spécialement sa musique mais ce gars à du talent ! wink

Tout ses morceaux ne sont pas exellents, mais écoutez "fiesty cadavaras", cette chanson est très bonne!Bon, je pense qu'il n'aurait pas dû se séparer de Manson, mais c'est quand même un très bon artistes!

J'aimerais connaitre vos avis sur son nouvel album (il y a des invites comme satriani dessus)

icon_cheesygrin l'album en lui meme n'est pas terrible en revanche le morceau proposé par satriani est très bon

j aime beaucoup la chanson "gods and monster" mais ce type est un pro dla gratte comme on en voit plus beaucoup, pour moi il rentree a l aise dans le top 10

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ce gars a beaucoup de talent, en revanche je ne trouve pas qu'il est bien fait de ce séparé de Marilyn Manson, il a perdu du succés, et Manson aussi!
Le groupe était mieux avant, et John 5 avait de meilleur chanson a jouer

image du forum
david2294

1 photo
1 message
C'est mon guitariste préféré, il a un talent impressionnant, allez voir sur youtube "the washing away of wrong" wink

J'aime bien quelques titres, surtout les morceaux un peu country comme Gein With Envy, un plaisir a jouer à la gratte, après j'irais pas écouter ça en boucle.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : john, JOHN, manson, marilyn, paration, talent, pensez-



+