La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
en plus de tarja turunen je dis pavarotti razz

Le seul problème avec Pavarotti, c'est que quand tu vas le voir dans un Opéra (un vrai Opéra, où on chante sans micro, bien sûr !), tu ne l'entends pas.
Il a une jolie voix, mais il manque vraiment de puissance. C'est pourquoi j'ai cité des mecs comme José Lucioni, Franco Bonissoli, Roberto Alagna, mais pas Pavarotti...
J'aurais pu ajouter Caruso, Jobin, Georges Thill, bref, la liste peut être longue...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
j'ai jamais été le voir chanter c'est pour sa icon_cheesygrin

symonzi a écrit :
didier super !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si si il existe

LoL Didiersuper euh oui pourquoi pas lol mais bon ce qu'il fait c'est pas courant lol

Je garde toujour mon choix sur robert plant et kurt cobain icon_cheesygrin Et c sure aussi ben harper !!

apré avoir lu toutes ces 16 pages (1heure!) é JE voi ke Le chanteur Axl Roses n'as pas été sité ou très peu.
et sinon ya bien sur Freddy Mercury, Robert Plant, et bien d'autre...

RENAUD! RENAUD!!! RENAUD!!!!!

mmmmm j aime bien la voix de marylin manson ( mais j aime pas du tout MM ) mais de toute façon c pas sa vrais voix. kurt cobain a une voix génial, le chanteur de iron maiden et de AC/DC ( ancien ou nouveau d ailleur ? ) aussi
et iggy pop a une super voix

pour les mecs BERTRAND CANTAT (peut etre pas la plus belle mais certainement l'une des plus charismatique)
pour les nanas MANU MONET de DOLLY et babette de Dionysos (même si elle est + musicienne que chanteuse dans ce groupe)

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Oups, c'est vrai, j'avais oublié les nanas...
Alors j'aime bien Shéryl Crow et Tracy Chapman

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon au final, qui gagne??

matthex bellamy, hein?? petits sacripans, vous osiez pas le dire qu'il etait le meilleur?? aallez dites le c'est pas un gros mot!

MATTHEW BELLAMY!!!!!!!! maitre maitre maitre

chacune de ses chansons contient: ou un riff mortel ou une performance vocale ou un truc de malade au piano ou une mélodie chialante(ouuu un néologisme)

ou parfois tout ca réuni!!(sunburn chanteur )

en concert sa voix est parfaite, pas une seule fausse note.., il innove coté sons de guitare et il collectionne les larsens bizarres et biscornus

ouaaaaaa

La plus belle voix, enfin, pour moi c'est ma belle-soeur... icon_cheesygrin il faudrait qu'elle soit connue du monde entier... merci d'avoir lu mon message

Bon ben je crois que je suis le seul, mais moi je dirai Jean Baptiste Maunier. Je trouve qu'il a vraiment une voix superbe et qu'il chante ( enfin qu'il chantait) vraiment trés bien.

ok chaqun ses gouts , je suis d accord ke il a une belle voix , mais ce ke il chante c de la grosse daube wink

Moi j'ai 3 chanteurs qui me viennent à l'esprit :

Bon Scott (ancien chanteur d'ACDC)
Robert Plant (vive les zep!)
Paul Stanley (chanteur de KISS)

Bon scott a une voix casser ces ce qui fait son originalite
j'dirai robert plant

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Et bien je ne parlerais pas de chanteurs...
Car pour moi, la plus belle voix c'est celle de ma grand-mère. Elle a une voix magnifique ; elle me fait penser à Edith Piaf. J'adore l'entendre chanter aux fetes de famille car elle me donne des frissons à chaque fois. Je l'adore...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus

+