Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais , jusqu'à ce qu'ils crèvent ou qu'ils terminent leur tournée d'adieux après avoir engrangé assez de blé .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est quoi ce groupe? ils font quoi?

@ Saka , ont va se faire tué par les " True Mega Giga Fan ! " .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne crains rien! j'ai: un short, un cartable sur le dos, une casquette avec des cornes, une tête d' Australien vieillissant et une SG, que crains-je? que crains-je?

Te faire renvoyé de l'école ?? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça m'ennuierait! je suis prof, alors plus de salaire screugneugneu et tout ça de la faute d'ACDC!

Tampis pour toi.... violent2 wink

salut moi aussi je suis un grand fan de acdc je joue beaucoup de leur morceau

On est loin d etre les premier endesaccord1 Mais on est aussi loin d etre les dernier icon_cheesygrin Donc sur ce je dit dieu benise le rock maitre

j'adore acdc aussi avec un collégue nous jouons plusieur de leur morceau.

j'ai 15 ans, grand fan d'ac/dc!!!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est normal!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Moi j'en ai 36 et j'écoute ac/dc depuis l'age de 7 ans...je n'ai jamais pu m'en séparer.. maitre bump smiley-guitar violent2 love bravo

Mon premier "vrai" amour musical en ce qui concerne le hard rock love

Comme le dit anthony, on est loin d'être les premiers et, je l'espère, les derniers.
Seul regret : ne jamais les avoir vus en concert sad Je donnerais tout pour remonter le temps jusqu'au 9 Décembre 1979, au Pavillon de Paris... Quel concert ! Quel son ! Quelle set list ! Mes aïeux, quelle prestation !


image du forum


richard le pélican

Petit causeur
2 photos
11 messages
Bien sur qu'il y en a et pas qun peu moi je trouve que les solos d'angus sur scene en meme temp que se crises d'épilepsie sont d'un effet remarquable et la mise en scene et les chanteurs ( Bon scott snif snif sad ) et aussi malcom young. Vous saviez que leur grand frere faisait parti des easybeats tres bon groupe bpn je marete la pasque sinon je vais remplir toute la page bref vivze AC/DC bravo bravo bravo bump maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+