Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius
pius a écrit :
faut être fou pour poser une question comme ca! bien sur qu'il y a encore des fans et pour encore très longtemps violent2 violent2 smiley-guitar smiley-guitar

note-32 HIGWAY TO HELL


c est higHway to hell

et non acdc c est pas mort , fan pour la vie !

love ACDC love

J'adore je serais au stade de France en juin pour les voirs bump bump
Arf c'est dur d'attendre jusque la!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si il y en a encore, ils sont tous sourds depuis le concert de Bercy! icon_cheesygrin

bambi-one

2 messages
Bien sur qu'il y en a encore!!!!j'en fait partit, et encore plus depuis que je les ai vu à bercy au mois de février!quel concert de dingue,une mise en scène grandiose, et un son énorme!!!rien que d'en reparler, j'en ai la chaire de poule!!! maitre AC/DC est un groupe qui est encré dans l'histoire du rock à jamais,ils continuront à marquer beaucoup de générations,j'en suis certain!!!aller, rendez-vous au stade vélodrome au moi de juin pour un concert de folie!!!
LET THERE BE ROCK!!! violent2 violent2 violent2

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
AC/DC c'est sa maitre
angus smiley-guitar
brian ou bon micro

et nous c'est sa violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

tant qu'il y aura des fan acdc sera la bravo
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

il y aura toujours des fans de ACDC même mon petit frère de 6 ans adore surtout thunderstruck pour moi ACDC c'est un signe du dieux du hardrock(même si il n'existe pas vraiment) maitre

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
tom019 a écrit :
Sans doute que ce topic est un peu coulé, mais pour ton info j'ai 15 ans et je suis un fan d'AC/DC, de leurs débuts à maintenant! Rassure-toi, la nouvelle génération prends le relais pour faire durer ce groupe phare dans les mémoires smile_cool



Ca fait plaisir de voir que les jeunes apprécient encore l'immense talents de ces monstres du rock qui sont maintenant pour la plupart des jeunes "ringards" et "démodés". Je n'ai moi-même que 17 ans, fan de rock sous toutes ses formes depuis des années et c'est décevant de voir qu'on est si peu à encore apprécier des vieux groupes tels que AC/DC.

Donc bien aux jeunes qui prônent cette musique!!!

Je suis jeune, je pense (15ans).
ACDC est vraiment cool icon_cheesygrin
Mais il est vrai que, pour beaucoup d'autres de mon age, il s'agit là d'un groupe ringard, pour les gens qui "se tape la honte" je cite...

Bref, je préfère ne pas écouter ce que pense ce coté de la jeunesse...

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Et t'en passes que pour plus intelligent. Les jeunes ont perdus cet engouement pr le vrai musique avec l'informatique et le son synthétique... La facilité en gros, révèle le manque de telent de composition. Il n'y a desfois carrément pas de musique dans leur "musique". Ridicule...

Parce que Ac/Dc c'est peut etre pas facile et ridicules niveaux musical?

nightfall

Petit causeur
62 messages
Comment on peut dire que ACDC est ringard démodé ou pour les vieux ? C'est juste un peu en grande partie grâce à eux que le hard s'est autant développé, et il n'y a qu'à regardé leur concert à Bercy... il n'y en a pas eut longtemps des places ! Bref, ceux qui se permettent de sortir de telles bêtises ne peuvent tout simplement pas être des musiciens ! Après qu'on aime ou qu'on aime pas tout dépend des goûts (même si j'aime beaucoup surtout en live xD) mais on ne peut franchement pas se permettre de dire ds choses pareil quand ont s'y connait un minimum en "vraie" musique, genre pas des sons d'ordi !

fenderman a écrit :
il y aura toujours des fans de ACDC même mon petit frère de 6 ans adore surtout thunderstruck pour moi ACDC c'est un signe du dieux du hardrock(même si il n'existe pas vraiment) maitre


Mais si il existe, le métal c'est le fruit d'année de travail (je crois que c'est dans la signature de quelqu'un ? ) donc de beaucoup d'énergie dépensé, tout cette énergie c'est un peu comme son âme , bref... y aura toujours des gens pour ne pas oubliez ce qui a été fait avant (même si ce ne sont pas des super fan).


hammer

Bonsoir a tous. Je suis heureux comme vous tous de voir que notre génération (g 16ans) est encore Fan d' ACDC, ça fait plaisir =) Beaucoup de gens sont très...""humhoo t écoute sa O_0"" Eben oui est jen suis fier :p Je me suis mis a la gratte éléctrik depuis 4 Mois, (un peu grace a eux icon_redface).
Je possède une Ibanez G10 et un ampli Peavey Blazer158, et j'aurai aimer avoir qulque renseignement pour le règlages genre ACDC justement bump maitre car je n'arrive vraiment pas a arriver a un son qui se rapproche smyleybleu
Si vous avez quelques renseignement, je suis preneur :)
Merci a tous! et vive les dieux du rock... ACDC Bien sur smiley-guitar

PS: Rendez-Vous le 12Juin au stade de France :d mon dieux que j'adorerais y etre... bravo


!Salut!

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Je suis bassiste et batteur, je gratte en amateur sur une sèche donc je suis pas le mieux calé pour te donner des conseils mais je pense qu'avec le matos que t'as ce sera difficile d'immiter la SG sur Marshall mais essaye le max de trucs pour t'en rapprocher. Au pire c'est moins bien je sais mais pas besoin d'avoir le même son pr s'éclater à jouer du AC/DC, je le fais sur sèche t'as qu'à voir wobble.

Allé bonne chance smiley-guitar

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Je suis bassiste et batteur, je gratte en amateur sur une sèche donc je suis pas le mieux calé pour te donner des conseils mais je pense qu'avec le matos que t'as ce sera difficile d'immiter la SG sur Marshall mais essaye le max de trucs pour t'en rapprocher. Au pire c'est moins bien je sais mais pas besoin d'avoir le même son pr s'éclater à jouer du AC/DC, je le fais sur sèche t'as qu'à voir wobble.

Allé bonne chance smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+