Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Wriggles surement... icon_cheesygrin

vincentime a écrit :

J'en ai pas vu des masses mais Mettalica et keziah jones ont bien tué!!!

ET VOUS??????
ben moi j'ai vu fff ya pas mal de temps et c'était vraiment bien monté, violent2

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
bravo

DE PALMAS

Bon bah je vais aussi faire la liste des mes concerts pour en choisir qu'un !!
Dyonisos
Indochine
Kaolin
Mickey 3D
Saez
Placebo
Psykup
Boost
Inner Surfering
Mister Mc Fart
Twisted Minds
Slipknot
Lost Prophet..... BIDON
Metallica
Bientot je vais voir Saez et encore une fois The Servant Iggy Pop and The Stooges Ghinzu Sinclair

Alors mon choix ce ramène à Metallica au Parc des Prince le 23 juin 2004

le meilleur concert que jai vu de ma vi
dado
cf celui de rammstein a berlin
il pete de tro

moi j en est vue qu un pourl instant mais il etais vraimment bien c est celi de SUM 41 meme si le groupe n est pas super l ambiance etais enorme chanteur smiley-guitar

Moi c'était MUSE l'an dernier au festival des Nuits Bleues... Ils étaient super !!! Et puis vu que je suis une de leurs plus grandes fans, et que c'était mon premier concert d'eux... voilà quoi !! En plus j'avais une super place, je voyais absolument TOUT, et à 15 m de la scène !!
Par contre l'autre jour je suis allée au Live8 à paris et même si il y avait Muse et plein d'autres artistes supers, ce n'était pas aussi bien. Il faut dire que je ne voyais pas grand-chose de la scène, entourée d'armoires à glace, mais Muse était super et Matt torridement Bôôôôôôôôôôô^!!!!!! love

Alors en ce qui me concerne le meilleur concert auquel j'ai assisté fut le 6 ème de ma courte vie :
1988 Concert des Pink Floyd au Château de Versailles...... ceux qui y étaient comprendront, ceux qui n'y étaient pas, désolé c'est tout simplement indescriptible.... je crois que ce soir là même les dieux de la musique ont pleuré d'extase !!!!

Moi, le meilleur concert que j'ai vu c'est le concert de Yel!(un groupe belge pour ceux qui ne connaisse pas ..) Ils sont vraiment originals et simples et il y avait beaucoup d'anbiance dans le public ,donc on s'est bien amusé! icon_cheesygrin Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil d'aller voir sur leur site : http://www.yel.be ! wink

Moi mon meilleur concert, cétait les datsuns au ninkasi(lyon) Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe qui a été produit par le bassiste de led zep qui sonne très seventies. C'était monstrueux à un tel point que j'en suis sorti ac un acouphène.

les rolling stones au stade vélodrome à marseilles... ils déchirent grave!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes, l'année dernière avec les Pixies en 1ere partie, c'était bien bien sympa. Sinon niveau ambiance c'était un concert de Hed Pe à L.A ou le public était complétement déchainé. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
moi le seul concert que j'ai vu c'est sanseverino et des concerts à la fête la musique (mais des groupes pas connus du tout !)
le 11 novembre je vais voir tryo. bump

Converge a la boite noire avec nostromo en premiere partie (je suis limite devenu autiste aprés)
L'enchainement slipknot/The dillinger escape plan/Korn aux eurocks l'an dernier

Et surtout le plus enormissime concert de ma coute vieicon_cheesygrineftones au palais omnisport de paris bercy (avec carrement insignifiant A perfect circle en premiere partie):Ze claque de ma vie, il fallait y etre pour le croire...

Enfin voila trois soirées qui m'ont marquées...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi c'etait Muse au Zenith en 2001 et au festival Rock en seine l'année derniere




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, jones, keziah, mettalica, masses, des, ayez, concert, meilleur



+