Injures insultes et autres = DEHORS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :
je n'applaudirais certe pas la manière dont s'est fait virer machin... je m'en moque c'est son problème de l'avoir ouvert quand il faut pas.
par contre partoch est un des forums les plus correct que je connaisse et c'est pas un mal.
c'est vrai que se faire agonir d'injures dès qu'on êmet une opinion devient vite agassant et nuit grandement à la dignité des propos.
alors faites tous que partoch reste ce qu'il est : un forum convivial et ouvert à tous ceux qui partagent le goût de la musique...et d'éssayer d'en jouer icon_cheesygrin


Ou quand l'age rend con..sensuel .... smile_cool violent2
mes respects bravo
wink

bravo bravo

comme tu dis ca ne devrai poser aucun problèmes aux gens polis

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut DENIS PX ! Ca fait plaisir de te relire...

J'aimerais savoir pourquoi j'ai été banis du tchat car je jamais dis de grossièrretées, à part une fois ou j'ai écrit involontairement : "ta bite ou ?" pour dire t'habite ou ?" . voila je vous remercie d'avance pour votre réponse . au revoir

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas, mais je crois que le t'chat est encore en "construction", c'est peut etre du a ca... icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
d'accord je vous remercie.bonne soirée

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
très bonne initiative...

Au fait évitez le langage sms et svp soyez aussi attentifs avec la grammaire qu'avec vos accords... icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
+1 pour goumpo (C vré que 10 fot ou + par post, sa fatig)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est tout a fait le mot, on passe un de ces temps a traduire hum c'est meme impressionnant...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Il faut bien remettre les pendules a l heure de temps en temps...
Car l auto moderation ne marche pas tout le temps, et c est bien dommage... smyleybleu

kr8zy_boy

1 photo
1 message
je dis bravo

c'est vrai que le langage injurieux n'a rien a faire sur un site dédié à la musique

et je ne pense pas que les prises de tete est leurs places car la musique n'est elle pas censé adoucirs l'homme wink


en tt cas un grand bravo a ce site et à son organisation bravo

Sur un forum lieu d'echange il est je pense normal
que l'on debatte et que l'on partage ses idees et
donc que l'on ne soit pas tous d'accord (nous ne
sommes pas des clones!) cependant je pense que
certains membres et c'est souvent les meme, devrai
penser un peu plus au regles de se site avant de
rajouter un commentaire.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point?

Merci aux createurs de ce super site!

Tom

bravo bravo bravo bravo bravo
PEACE AND LOVE!!
J'comprends même comment se fait-il qu'on puisse se disputer sur un forum musical!!

c'est vrai tu as totalement raison et tes paroles sont magique car dans ce que tu as dit jen ai oublié la musique tu es génial maitre icon_cheesygrin

totalement d accord




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : forum, des, public, les, rien, dit, membres, cision, insultes



+