une cole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :
En allant au marché, j'ai croisé l'homme aux sept femmes.
Chaque femme avait sept paniers.
Dans chaque panier étaient sept chats.
Femmes, paniers, chats, combien allaient au marché ?


aucun ? icon_cheesygrin



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bien joué, en effet puisque MOI j'allais au marché et je les ai CROISES... Donc ils allaient dans le sens inverse...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Bien joué, en effet puisque MOI j'allais au marché et je les ai CROISES... Donc ils allaient dans le sens inverse...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin youpi
aller hop, suivante !! icon_cheesygrin bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 personnes de plus que ceux du départ et en débarque 23. Il continue sa route et prend dans un arrêt 154 personnes. A une prochaine halte, il en dépose 87.

Quel est l'âge du capitaine ? icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euuuuuh...
Il a neigé cette nuit et il est tombé deux fois plus de neige dans le jardin de mon voisin que dans le mien... Pourquoi ?

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
flobass
flobass a écrit :
Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 personnes de plus que ceux du départ et en débarque 23. Il continue sa route et prend dans un arrêt 154 personnes. A une prochaine halte, il en dépose 87.

Quel est l'âge du capitaine ? icon_cheesygrin


L'âge ??? hum alors qu'on ne parle que de nombre de passagés.
Ca sent le piège à plein nez icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Euuuuuh...
Il a neigé cette nuit et il est tombé deux fois plus de neige dans le jardin de mon voisin que dans le mien... Pourquoi ?

son jardin est deux fois plus grand que le mien icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
flobass
flobass a écrit :
Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 personnes de plus que ceux du départ et en débarque 23. Il continue sa route et prend dans un arrêt 154 personnes. A une prochaine halte, il en dépose 87.

Quel est l'âge du capitaine ? icon_cheesygrin

Ben 15 ans puisque c'est moi...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Euuuuuh...
Il a neigé cette nuit et il est tombé deux fois plus de neige dans le jardin de mon voisin que dans le mien... Pourquoi ?

son jardin est deux fois plus grand que le mien icon_cheesygrin

Exact...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 personnes de plus que ceux du départ et en débarque 23. Il continue sa route et prend dans un arrêt 154 personnes. A une prochaine halte, il en dépose 87.

Quel est l'âge du capitaine ? icon_cheesygrin

Ben 15 ans puisque c'est moi...


C"etait bien un piège, pas mal ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hmmmm...

Zut j'en connaissais plein des comme ça...

"Je ne suis pas ce que je suis mais si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?"

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Hmmmm...

Zut j'en connaissais plein des comme ça...

"Je ne suis pas ce que je suis mais si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?"

boh...moi même ? icon_cheesygrin ou personne lol je sais pas

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Un chien... Il n'est pas ce qu'il suit (un homme) car s'il était ce qu'il suit il ne serait pas ce qu'il est... Tout de suite plus simple à la troisième personne, hein icon_cheesygrin ?

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Un chien... Il n'est pas ce qu'il suit (un homme) car s'il était ce qu'il suit il ne serait pas ce qu'il est... Tout de suite plus simple à la troisième personne, hein icon_cheesygrin ?

effectivement, plus fin comme devinette smile

flobass
flobass a écrit :
franck2000, c'est possible ta cole, parce que j'arrive à en faire 8 mais les 9 traits, j'arrive pas ! icon_cheesygrin


oui donc c'est pas possible hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, retranche, double, nombre, obtenu, obtient, sultat, ajoute, quel



+