que pensez vous des babyshambles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polyogirl

Petit causeur
14 messages
Ouais le 2eme album est terrible et c'est deja moins le bordel que dans le premier icon_cheesygrin mais ça vaut pas les Libertines.



La meilleur chançon c'est bien sur FUCK FOR EVER !!!! UN GROUPE GENIAAAAAAAL <3

Je connai pas!

Moins bien que les Libertines mais Mr Doherty est là donc j'accorche bien sur les babyshambles.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais ca peut aller, a part que Pete Doherty est un abruti (dans la vie pas dans la zic!)! violent2

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime beaucoup ils ont un son recherché et assez tranquille je vote pour

Moi j'dis ils sont tout simplement géniaux!!! love

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je les trouves très bien, bonne zik etc..

Moi personnelement je n'aime pas.

Après ce message je vais peut être me faire tuer par tous les fans de Pete mais je maintiens ce que j'ai dit icon_cheesygrin

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
tu penses ce que veux , chacun ses gouts et tu dis ce que tu penses et tu as raison

Je ne pense pas qu'on puisse dès maintenant que c'est mieux que les libs' parcequ'ils n'ont que deux album pour le moment et je pense que tout le genie des libertines était en trés grande partie du a pete doherty

bloody jack

Petit causeur
31 messages
Perso, je déteste. Je haï puissament la voix de Doherty, presque autant que je haï sa tête de cadavre. Pour moi les Babyshambles sont les BBbrunes anglais, et ce n'est pas parce que Doherty se drogue comme un fêlé et qu'il ne s'en cache pas que c'est du rock underground, la provoc c'estbien mais il faudrait penser un peu à la musique...

Tu n'aime peut etre pas mais de la à dire que c'est les BBbrunes anglais t'éxagère, la musique de Babyshambles est un peu plus rechercher que celle des Bbbrune alors faut ce calmer

Je pense qua sa ne vaut pas les libertines mais moi j'adore quand même icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : babyshambles, BABYSHAMBLES, pensez, des



+