pensez vous que les berus reviendrot un jour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vibrion99

1 message
La décision leur appartient. Mais je dirais que c'est à nous de reformer le Béru spirit en faisant preuve de créativité.



les béru c'est fini.
après le dernier album et leurs concerts, la presse et BEAUCOUP de gens (CONS) on dit que c'était du commerciale!!
mais en fet pas du tout!!
c'est pour cela qu'ils se sont séparé. IL ME SEMBLE que se soit françois qui a tout arreté à cause des "on dit".
trop commerciale vous dites???!!! balivernes!!
Tcho

ankou22

3 messages
En 89, j'étais à l'olympia les 3 soirs. A 41 ans, ca fait 25 ans que j'écoute les bérus...

En 2004 et 2005 il a eu en tout et pour tout 4 concerts (QUEBEC,BELGIQUE,RENNES,PARIS). Je n'appel pas ca une reformation, même si de ces 4 concerts est sortie un album INVISIBLE et un album+DVD "Le Champ des Loups" (enregistrement ds concerts).

Depuis 89, plus aucun groupe ne m'a interressé, du coup, je n'ai pas su pour ces concerts que j'ai raté (snif). Le concert du quebec a rassemblé 50.000 personnes. J'aurais donné 2 mois de salaire pour y être !!!

A ce sujet, l'intro du concert est exceptionnel !!! Si quelqu'un avait une TAB...Merci d'avance

Peux-être que les béru nous ferons une petite surprise pour les 20ans.

Pas de béru, mais maintenant il y a les ramoneurs de menhirs (avec loran) ouf....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jour, reviendrot, berus, les, pensez, NOIR, BERURIER



+