|
Lolilol. Little Boy, la bombe atomique larguée sur Hiroshima. Little Boy.
green day est une expression pour dire " Jour de glande"
Moi je sais
![]()
ils se sont appellés GREEN DAY, car ils fumaient de la marijana tte la journée. enfin c'est ce que j'ai lu dans une interview.
parce qu'ils étaient végétariens.
parce que
![]()
des écologistes?
moi j'aime pas la musique en conserve.....^^
je sens que je vais être vert toute la journée!
P'têt' qu'ils sont fan de ficus!
![]()
C'est une vachte bonne question... Peut-étre à cause du vieuuuux film "Soleil Vert"
ou parce qu'ils trouvaient le nom tripant (plus probable). C'est moi ou leur meilleur album reste "American Idiot"?
et moi qui etais persuadé que c'est parce qu'un jour ils ont assisté à la victoire des verts de St Etienne, et du coup ils sont partis en vacances et se sont mis au vert..... suite à ça, voyant le film la ligne verte, et lu le comics Green lantherne, en mangeant une boite de mais Geant vert (j'ai bien dit mangé et non fumé!!!!!) ils se sont senti acculé (là encore j'ai bien dit Acculé)par le sort et ont décrété qu'ils seraient les greenday pour ce rappeler toutes ces bonnes choses........
Bon ok tout ça est moins plausible que le join.... mais bon.... ok je sors....
non, reste encore un peu!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel
+

ou parce qu'ils trouvaient le nom tripant (plus probable). C'est moi ou leur meilleur album reste "American Idiot"?