pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lolilol. Little Boy, la bombe atomique larguée sur Hiroshima. Little Boy.

rs-121

1 message
green day est une expression pour dire " Jour de glande"

satanist-76

1 message
Moi je sais icon_cheesygrin C'est parce qu'a une soirée,ils avaient fumer et ils voyaient tout vert alors ils desidèrent de s'appeller comme ça......enfn je crois :) violent2 smiley-guitar

satanist-76
satanist-76 a écrit :
Moi je sais icon_cheesygrin C'est parce qu'a une soirée,ils avaient fumer et ils voyaient tout vert alors ils desidèrent de s'appeller comme ça......enfn je crois :) violent2 smiley-guitar

C'est fun les gens qui postent sans avoir lu les messages précédents^^

musebellamy

3 messages
ils se sont appellés GREEN DAY, car ils fumaient de la marijana tte la journée. enfin c'est ce que j'ai lu dans une interview.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce qu'ils étaient végétariens.

parce que bump bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des écologistes?

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
moi j'aime pas la musique en conserve.....^^

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
des écologistes?

icon_cheesygrin (waoh sa c'est du poste constructif!)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je sens que je vais être vert toute la journée!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
P'têt' qu'ils sont fan de ficus! smile

C'est une vachte bonne question... Peut-étre à cause du vieuuuux film "Soleil Vert" wink ou parce qu'ils trouvaient le nom tripant (plus probable). C'est moi ou leur meilleur album reste "American Idiot"?

macjay

Artiste participatif
138 messages
et moi qui etais persuadé que c'est parce qu'un jour ils ont assisté à la victoire des verts de St Etienne, et du coup ils sont partis en vacances et se sont mis au vert..... suite à ça, voyant le film la ligne verte, et lu le comics Green lantherne, en mangeant une boite de mais Geant vert (j'ai bien dit mangé et non fumé!!!!!) ils se sont senti acculé (là encore j'ai bien dit Acculé)par le sort et ont décrété qu'ils seraient les greenday pour ce rappeler toutes ces bonnes choses........
Bon ok tout ça est moins plausible que le join.... mais bon.... ok je sors....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, reste encore un peu!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel

+