Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-hotarubi-

8 messages
On parle de Shinya ? Je vais être obligé de faire ma fangirlz...

Shinyaaaaaaaaaaaaaah
Rah mais quand il joue il bronche pas c'est dingue ^^

...

Ahem, sinon dans le genre inconnus au bataillon y'a le batteur de Motoi Sakuraba (album Gynkyokuonsou... je crois que ca s'écrit comme ça Oo) dont le nom m'échappe... mais la batterie de Motion c'est quelque chose de dingue, une vraie batterie de Jazz folle ^^



Pour moi le meilleur batteur c'est Lars Ulrich!!!!! forcément en étant fan de Metallica!!!! bravo

john bonham sans hésité écouté "moby dick" de led zep et vous comprendrez

buble666 a écrit :
john bonham sans hésité écouté "moby dick" de led zep et vous comprendrez


Je t' aime toi ^^ !
Bonham est vraiment très bon, mais dans un autre genre, y a Keith Moon, Airto !
Au fait, dans le magasine "Mojo", y a un article consacré entièrement à Bonham, c' est le numéro d' octobre 2005, si tu habites Paris, tu peux le trouver au Gibert Cd, voilà !

Le meilleur batteur?????????????
Attendez un peu le temps que je réffléchisse^^.
Ben c'est le petit "jordinson" de slipknot biensur.(Pour moi)

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi sa serait john dolmayan( soad), ainsi que mike portnoy et pour terminé, un des plus rapide sur la planete, travis barker.

C'est trois la sont extraordianaire, apré c'est vrai que tre cool( green day) est trés fort, mais aussi john bonham et john otto qui est baléze aussi.
Et pis il y a ringo starr quand meme!!!

Salut,
j'en conai pas beaucoup mais celui de M est super fort.
Il y a aussi celui de Cream avec Clapton smiley-guitar .

Salut tout le monde je suis nouveau et j'espere que l'on va bien s'entendre, pour moi le meilleur batteur c'est Joey Jordinson j'adore de trop ce mec ! maitre

Bien venue au club.Enfin un maggot comme moi. icon_cheesygrin

las

Alphonse Mouzon !

Le batteur des foo fighters n'est pas mal non plus smile

patofri

7 messages
Bonjour tout le monde je voulais juste vous faire part de mon avis sur les meilleurs batteurs...
Personnellement jtrouve que travis barker(blink 182-BOx car racer-Transplants) a un énorme niveau,rapidité et fluidité il est vraiment bon.Aprés j'ai vu quelques live de Slipknot et c'est vrai que leur batteur est assez impressionnant mais comme j'aime pas trop leur musique je connais pa des masses.Voila sinon comme je suis dans une période Foo Fighters en ce moment suite a la sorti de leur cd ;In your honor (que je vous conseil fortement) je rajouterais aussi dave grohl et taylor hawkins.
Bonne continuations a tout le monde............
++++++++++++++++

Celui de Static X love love love love love love love love love love love love love love love love love waaah

"Salut tout le monde je suis nouveau et j'espere que l'on va bien s'entendre, pour moi le meilleur batteur c'est Joey Jordinson "

Je rectifie pour toi :"Salut tout le monde je suis nouveau et j'espere que l'on va bien s'entendre, pour moi le meilleur batteur QUE JE CONNAISSE c'est Joey Jordinson " wink
Parceque Jordison meilleur batteur du monde mdr quoi faudrait arreter la fumette icon_cheesygrin

J'ai répondu sur l'autre topic mais je le refais volontier ici ,les batteurs qui m'impressionnent sont :

Métal:
-Danny Carey(Tool)
-Derek Roddy(Hate Eternal)(Nivau rapidité ce type enterre tout le monde)
-Pete Sandoval(Morbid Angel)
-Ryan Parrish(Darkest Hour)
-Thomas Haake(Meshuggah)

Studio:
-Steve Gadd
-Vinnie Colaiuta
-Dave Weckl
-Manu Katché
-Dennis Chambers

Rock:
-Terry Bozzio(Frank Zappa)
-John Bonham(Led Zeppelin)
-Horacio Hernandez(Carlos Santana)
-Bill Bruford(Yes - King Crimson)
-Neil Peart(Rush)

Sinon je rajoute:Elvin Jones ,Akira Jimbo,Mitch Micthell,Tony Williams etc....

faisons dans le simple


si je ne devais en retenir que le plus petit nombre possible (sinon on a pas finis)

billy cobham pour avoir su "importer" la polyrythmie africaine dans le jazz et le rock.
tony williams, pour plein de trucs, mais surtout son solo sur le live à antibes de miles davis (en 63 je crois) à 17 ans...là respect.

bien à vous,
Monfreid...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+