Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Et en progressif. Pernsez a RUSH.c'est trop bon.

Regardez RUSH IN RIO en DVD . ENORME icon_cheesygrin



C'est du progressif, oui.

c'est quoi du progressif ? icon_cheesygrin

oké
merci

c'est quoi pour vous un bon batteur?

pour moi un bon batteur c'est quelqu'un qui joue de la batterie avec ses tripes et c'es pour ca que à mon avis le meilleurs batteur qui a jamais existé c'est KEITH MOON

le premier batteur des guns

Qu'est ce que le progressif ?

Si le rock n'avait jamais ete inventé, nous ferions quoi?! Bah de la pop ou du TF1 (ou M6?) endesaccord1 smyleybleu hum

bin nous erionds mal en tout cas :s ! et nous écouterions du rap ! NOOOOOOOOOOOOOOOOn wink

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
K-maro jamais jamais pluto écouté céline dion.....................rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

-hotarubi-

8 messages
Les meilleurs batteurs ?
A mon humble avis ce sont...

Technique : Danny Carrey (Tool), essayez de tendre l'oreille (vachement dur, y'a pas de muscle) en écoutant Lateralus vous verrez ce que je veux dire.

Puissance : Yoshiki (X Japan), il a déjà été cité... mais je connais peu de bateurs qui, lors de la destruction du materiel, ont perdu façe à l'instrument (coma des suites d'un solo trop prolongé Oo).

Coup de coeur : Shinya (Dir en grey), bonne variations de rythme et bonne technique même si il reste très timide... autant comme musicien que comme personne.

Mais il est vrai que tous les noms qui ont été cités sont digne de respect. ^_-

bah moi j'ai vu M en consert, et son batteur assure terrible, mais quel est son nom ???

Pour répondre à ta question, le batteur de -M- s'appelle Cyril Atef.

Sinon pour moi, le meilleur c'est Yoshiki, l'ancien batteur de X-Japan, il est inégalable.

J'aime bien Shinya de Dir en Grey aussi, en concert, il est assez étonnant...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+