|
J'ai découvert ce groupe pendant l'été dernier, ils sont québécois et c'est un peu dans le style de Good Charlotte, Blink etc... bien que ce ne soit pas la même chose ils font partis de cette vague. D'après ce que j'en sais ils seraient connu depuis 2002 et là bas ça marche bien pour eux j'ai l'impression.
Mais en France j'en entends pas parler, je me rappèle une fois avoir vu une pub de leur 1er single "I'm just a kid" à la tv tard le soir mais c'est tout. Je me demandais just si que certain d'entre vous connaissent ? Me dites pas que je suis la seule ?!? Au cas où ça vous intéresserait => http://www.simpleplan.com ![]()
Nan personne connaît ? LoL
moi je connait rassure toi !!! et franchement jador !!! mais le gro problème je trouve c'est ke pour trouver leur album :s même a paris ma couzine a regardé et elle ne le trouve pas mais sinan il sont quand même connu !!! je connait plin de gens qui connaissent !!
moi aussi je connais et moi aussi j'adore!! je n'écoute presque plus que ça!!!!
je les ai découvert en 2002 environ quand ils ont sortie une chanson intitulé "i'd do anything" mais je ne pense pas que ça est beaucoup marcher car on en a pas beaucoup entendu parlé!
puis l'année dernière ils ont sorti un nouvel album dont la chanson la plus connue (celle qui passe a la radio) est" shut up"!!!!!! tout ce que j'ai a dire c'est que ça déchire et que je suis bien contente de voir qu'il y a des gens en france qui connaissent a part moi et mes amis!!! ![]() Ca fait à peu près un an et demi que j'avais crée ce post !! Ca fait déjà bien longtemps que je mettais faite à l'idée que je mettais pris un méga vent lol Mais non comme quoi il ne faut pas désespérer C'est tout à fait vrai que leur album n'est pas facilement trouvable en France, d'ailleurs c'est une amie qui a vécue 2 ans au Canada qui m'a prêté leur album. Pour la petite annecdote : il y a 2 jours de ça en prenant mon petit dèj devant la télé, je zappais et suis tombée sur Scooby Doo (le dessin animé), c'était une histoire d'homme invisible qui en voulait aux Simple Plan
Moi j'adore mais j'avais fait un sondage pour voir si c'était apprécié et il n'avait pas eu un bon resultat. vous pouvez le trouver en page 2 ou3.
ha ! bah je connais aussi !!
Tant scooby doo que Simple Plan !! J'aime bien !! Salut ma croquinette !! ![]()
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/annuaire/fiche.php?id=5000860
si vous vouler vous pouvez écouter 10 petite seconde de simple plan la
c'est connu depuis 2002 (enfin pour ma part) c'est simpa
ué, c connu en France simple plan!
a moi aussi je sui
on peu voir leur clips et écouter tous leurs album sur leur site officiel. mais je ma souvien pas du lien. attendez je vais chercher !!
sa i é g ladresse pour les videos chest :
http://www.simpleplan.com/video.php
et pour les mp3 c : http://www.simpleplan.com/music.php voila !!!
faut pas trop dire qu'ils sont du même style que good charlotte peut être qu'ils font a peu prè le même style de chanson ( même si simple plan c'est beaucoup mieux) un truc qui les différencie pas mal de good charlotte c'est que simple plan en concert ils chantent bien alors que good charlotte en concert chante comme des m***e!! regarder la vidéo ou good charlotte et simple plan font un live ensemble vous verrez la différence
simple plan c'est connu en france, pas trop quand même c'est grace a treble charger que je connais sinon j'aurai jamai connu ce groupe il passe pas souvent a paris ( il passe cette anné le 10 ou 12 fevrier 2006 a paris je sais plus ou ) ils passent pas de clip d'eux a la télé (juste dans la pub pour la C3 ils ont mi "welcome to my life" mais faut connaitre parce que ils disent pas c'est qui qui chante) et a la radio ils passe que sur le mouv'
moi j'adore simple plan est ca fait 4 ans que ca
j'ecout aussi du kyo mais je prefair simple plan c'est trop de la bonne music
se sont mes dieu ![]()
j'aime bien SP
mais j'irais pas jusca dir que ce sont mes dieu. c'est l'un de mes groupe preferer ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, connu, france, bien, just, simpleplan, seraient, sais, apr
+





je les ai découvert en 2002 environ quand ils ont sortie une chanson intitulé "i'd do anything" mais je ne pense pas que ça est beaucoup marcher car on en a pas beaucoup entendu parlé!


Ca fait à peu près un an et demi que j'avais crée ce post !! Ca fait déjà bien longtemps que je mettais faite à l'idée que je mettais pris un méga vent lol Mais non comme quoi il ne faut pas désespérer 









