lagwagon, pennywise, les sex pistols....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chorizopunk a écrit :
pffff bien sur qu'offspring c'est punk ! mais c'est sur que depuis qui sont passé du coté major de la force leur punk sonne pop mais on s'en fou, sa reste du offspring quand meme (bon c'est vrai que l'album americana est une belle merde mais la chanson americana est excellente) !

sinon mes groupes de punk preféré c'est les casualties, gbh, les pistols, exploited, camera silens, ras, l'infanterie sauvage, nippercreep (lol à celui qui conait icon_cheesygrin ) , offspring, bad brains, the germs, les sales majestés, les bérus, les cadavres, haircut, anti squad, brigada flores magon, brixton cats et puis y'en a plein d'autre encore...

et aussi, je vois pas pourquoi tout le monde classe sum 41 avec good charlotte, simple plan et autres merdes musical ! sum 41 font de la bonne musique (un peu de merde aussi) ils ont leur propre style, un super guitariste de heavy metal et un bon batteur ! donc evité de dire que vous n'aimez pas sum 41 parceque c'est du pseudo punk rock, mais dite plutot que vous n'aimez pas musicalement !

+++ lé zikos


Je n'ai jamais dit ca , mais si t'insiste : Je n'aime pas Sum41 musicalement , et pas parceque c'est du "pseudo-punk" !!
Et pour les Offspring , chacun est libre de penser ce qu'il veut , pour moi , les offspring , c'est contradictoire a l'esprit punk (enfin le mien) !!!! 8-8



ben écoute leurs albums avant americana alors...

Moi mes préferés c'est Anti-Flag !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tout à fait d'accord avec chorizopunk , écoutez les offspring (epitaph records)

"we'll f@!k you!!!"

anti-flag = blink 182?

vive Sex pistols et Green day ain si que sum41,aerosmith(même si c'est pas du punk)et nirvana!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar micro

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
The Untitled (groupe belge).

Ils ne savent pas qu'ils font du punk mais leur tendance à imiter les Red Hot Chili Peppers est terrible, au sens premier.

nino25102

1 message
Pour les français:
Zabriskies point, les sales maj, les bérurrier noir, oth, les cadavres, les shérifs, et tant d'autre...

Pour les étrangers:
Lagwagon, les sex pistoles, les ramones, sum 41, hum Euh... chui un peu a cours la. Mais bon j'ai 13 ans on va dire que sa m'excuse icon_cheesygrin


yega

Artiste en devenir
622 messages
offspring c'est du californien point barre donc oui ça rentre dans la très large famille du punk.

niveau groupes sinon :

-BxN/GxP/union jack/diego pallavas/JUSTIN(E)/Vilains clowns/dolores riposte/Charly fiasco/Kargol's/les bettraves/PKRK/Mon autre groupe/nina'school/Zabriskie point/TDO/Wank for peace/Poesie Zero love /Nifty lies/decibelles/miss america/pogomarto/dead pop club/les rasoirs electriques/charge 69.

-Rancid/distillers/CRASS/Green day (maintenant c'est plus vraiment la joie mais avant c'était cool)/Madball/ramones/refused/subhumans/the germs/sex pistols.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, anti-flag, les, sex, pistols, quel, votre, groupe, attention



+