TAB muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voilà je voudrais savoir quelles sont les TAB de muse les plus jouables sur guitare folk...

je sais jouer comme il faut unintended mais ça me fait chier de savoir jouer que celle là ! lol

(je débute mais j'ai pas peur de m'attaquer à un gros truc, c'est dans la difficulté que l'on apprend le plus lol)


merci
smiley-guitar



ah oui j'oubliais que je savais jouer "Bedroom Acoustic" également mais je ne sais pas si elle est vraiment de Muse, à mon avis c'est une reprise un peu arrangé sauce Bellamy !

pour ceux qui ne la connaissent pas je vous la conseille car elle est vraiment magnifique !!!
olé !

SALUT, moi oci japrecie bcp muse ms c pareil je ne c jouer ke unintended, ms ca serai tre genti de ta part si tu pouvai menvoyer les tablature de lotre ke tu sai jouer.merci
mon adress: trinity_jongleuz@hotmail.com

en fait j'ai trouvé un site surlequel de nombreuses TAB ont été adaptées pour guitare acoustic et où tu trouveras Bedroom acoustic (B-side) :
www.museendamuse.com
là tu as une dizaine de TAB adaptées.
la version de Plug in Baby est excellente !

salut toi t'as toujours pas cassé de cordes lol! est ce que tu as Sunburn en partion de piano BIZOU grand Sh

Salut je m'initie à la guitare et je n'ai pas peur non plus des gros morceaux. Est ce tu as la tablature entière de unintented je la trouve pas merci mon adresse c'est julie.adam@nomade.fr merci d'avance et bon courrage

elle est sur le site il me semble

elle est facile sauf l'intro mais on y arrive à force .

jte remercie pr le nom du site c super simpa, pck jador muse et surtt leur musik

helo julie, nan, jy croi pa, c'est toi la fausse blonde????? lol,
bisou estel
ps : nan, g tjr pa recassé mes cordes, .....

Y a "Map Of Your Head" qui est excellente à jouer sur une folk!! pas simple mais vraiment sympa!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar