Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aqme j'aime pas la voix du chanteur, ni le style

pareil pour watcha

pour korn, c'est différent
j'aime assez la voix nasillarde, le jeu de basse, mais je trouve que c'est vraiment trop répétitif.

donc j'opterais pour deftones, bien que je ne sois pas super fan...

sinon je vous conseille pleymo(les 2 premiers albums) et en plus bourrin, BLACK BOMB A

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Moi je préfère AqME icon_cheesygrin parcequ'ils ont un style de musique particulier, voie douce mais musique un peu bruyante, ça donne une musique douce a l'écoute mais pas endormante, je trouve que AqME c'est un groupe que gère... C'est tout ce que j'avais à dire. smile

Moi je prefere Lik...id
pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.lik-id.org/ wobble

je préfère les Deftones, devant Korn et Aqme (mais je ne connais pas beaucoup ces derniers) ; watcha : inconnu totalement

pour pleymo : je n'aime pas du tout la voix du chanteur (trop aigüe)

moi j'aime tous tous tous mais s'que je connai plus(car j'ai toute leur discographie lol) sont Korn et Aqme

KoRn au moment de leurs début et Deftones les autres je suis pas fana du tout

fan inconditionnel des deftones icon_cheesygrin (change, the chauffeur, passenger smiley-guitar )
sinon koRn et AqME ont fait des trucs sympas et il est vrai qu'ils ont été très bons mais koRn sans leur guitariste (head) ne sont plus que l'ombre d'eux même (preuve en est, leur dernier album) et puis AqMe c'était ma période "rebelle qui rejette la société" ...

maitre DeftoneS Rules!
Ce groupe c vraiment de l'ultra bombe bravo
Les ambiances des albums sont terribles, special mention aux clips. Leurs sons lourds et lanscinants alliés aux lyrics et voix hypnotiques de cino ca donne vraiment une muzik qui me plait. Pas de fioriture, eux s'en tapent des solos ou des prouesses soi disant techniques, ils te prennent les coui++es et te les rendent quand t'as fini l'album.
KorN c bon aussi mais ils ont qd meme un peu pété les plombs au fur et à mesure et leur muzik s'en est ressenti méme si les derniers albums redonnent confiance, mais les DeftoneS sont tjrs resté sans concessions à mon avis.
Aqme, what a fuck is that? non franchement!! g entendu deux trois trucs, vraiment pas top.
" Bored " , " Nosebleed " , " Be Quiet and Drive " , " Mx " , " Back to School " , " Change " , etc etc... A foutre au Panthéon de la zik qui défouraille.

smiley-guitar Urban Sound!!! violent2

maitre AqMe et KoRn maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
rien icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Exact icon_cheesygrin

Au pire, korn

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
koRn et deftones !!

nicochhh

Petit causeur
24 messages
DEFTONES sans hésitation !!!!!!!!!!!!!!!
j adore ce son lourd et calme puis les cris psycotique de Chino Moreno , en font un group vraiment énorme ...

smile_cool DEFTONES et ensuite KORN watcha et aqme connait pas. razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deftones, korn, trop, acqme, non, rez, moi, perso, bonne



+